Posté(e) : 11 septembre 201410 a salut à tous je rencontre un problème avec la direction du proto j'explique : j'ai tordu ma première barre de direction du coup j'en ai refait une plus grosse et quand je lève les roues avants du proto ça braque autant à droite qu'à gauche mais une fois reposé à terre il va moins loin à gauche qu'à droite (1 tour et demi à droite contre 1 tour à gauche) là je ne comprends pas d'où peut venir le problème
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Tu as certainement une roue ou une biellette qui vient buter contre quelque chose quand tu braques à gauche avec les roues par terre ! De butée à butée, tu fais combien de tours de volant avec les roues en l'air ? Si c'est 3 tours, ça confirme mon hypothèse...
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur roues au sol 2 tours et quelque centimètre à droite mais seulement 1 tour et demi à gauche j'ai regardé mais rien ne fait interférence
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur aucune sphère n'allait en butée pierre, quand les roues étaient au sol. Mais j'ai résolu le problème cela provenait d'un mauvais réglage de la panhard qui du coup rétractait l'angle de braquage à gauche problème résolu
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Référent Mécanique il me semblait bien que cette barre était la cause de ton pb
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur oui oui, la panhard était trop rentrée ce qui influençait la direction et c'est la barre de direction qui faisait office de panhard quand je voulais braquer à fond à gauche maintenant que j'ai rallongé celle-ci tout est rentré dans l'ordre (rallongée de deux centimètres à peine)
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur Soit le pont soit le châssis ça dépend comme tu prends la chose mais oui il était décalé de 2 cm
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