Aller au contenu

Silent-bloc super pro !!!!!!!


jerem troll

Messages recommandés

Bonjour à tous :2 (15):

Un petit partage d'expérience avec les Silentblocs super pro et le revendeur **********!!!!

J'ai monter des Silentbloc super pro de tirant ar sur mon y60 qui n'a rien d'extraordinaire non plus (7 cm de rehausse 4,5 de body et des pneus en 285/75/16 ) les Silentblocs n'ont pas tenu 6 mois et moins de 5000 km il ce sont littéralement fendu en 2 et les 4 Silentblocs ! Et sur celui de mon collègue qui lui ont juste tenu le temps du rasso pgr , bref pour lui vu que c'est un client du garage ou je travail on lui a recommander un jeu de neuf ( lui un seul a fendu ) en ce disant qu'ont les passerai en garantie chez ******** !!! Donc il y a environ 1 mois mon patron apel chez *********** en leur expliquent le soucis et leur dit que je monte au salon à valloire il demande de monter un model pour voir , ce que je fait et ils me disent qu'il m'appelle la semaine prochaine ! Une semaine passe rien pas de nouvelle donc nous appelons et il a fallut tous ré expliquer il nous dise que le représentant qui passe chez nous et que j'ai vu la haut va nous appeler ( qui pour moi ce gas et un bon a rien c'est celui qui fait a région Rhône-Alpes )il nous appeler et demande des photos par mail qui lui sont envoyer dans la demi-heure ( nous somme une entreprise sérieuse nous !!!) une semaine passe pas de nouvelle de ce c....rd donc re coup de téléphone la ont tombent sur quelqu'un qui nous redemande des photos , ont les renvoient et la il nous dit qu'il faut mettre des excentrique lol ont les rappelle pour lui dire que c'est devant ( le gas qui boss chez un revendeur de pièces de 4x4 c'est pas reconnaître des tirants av et ar sur une photo encore un bon a rien ) tous sa pour nous dire au bout de deux jours que ******** ne ferait rien aucune garantie aucune remise rien quoi ! Ont demande un responsable qui nous dit pareil et que si il fallait il ferait passer un expert et que si le véhicule était surélevé de 50 mm c'était ok mais si il fessait 51mm rien alors qu'il sait que le véhicule est surélevé de 70 mm bref encor un connard mais le truc c'est que sur leur page il n'ait aucunement marque qu'il y a une hauteur a respecter !!! Il ce peut qu'il y est eu une erreur lors de la fabriquation et je pense qu'un geste commercial sur une pièces que nous payons 52€ ht donc eux la paye moins cher ne leur aurait pas fait de deuxième trou au cul et garder un client !!!

tou sa pour dire que chez ******* c'est des gros bâtard !!!!

 

 

Edition modération : nom du revendeur enlevé car on risque un procès pour diffamation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.