Posté(e) : 15 septembre 201410 a Bonjour les ami(e)s trolliennes et trolliens... Tout est dans l intitulé ou presque ! J'essaye en vain de faire fonctionner mon essuie-glace arrière. J'ai remplacé le moteur suite à un problème d'induit cramé dans l'ancien, mais impossible d'avoir le balayage ou toute activité neuro-sismique du moteur d'EG arrière. Première question : quelqu'un pourrait me décrire le fonctionnement de ce système lorsqu'il est en marche. Deuxième question : quelqu'un aurait le schéma des EG arrière pour un Baroud de 1991 2.8td en 12v ... Troisième question : euh .... C'est tout pour le moment ! Évidemment les fusibles sont bons, j'entends bien un relais sous la boite à gants lorsque j'appuie sur le contact de coffre et mon bouton fonctionne correctement ! Et les fils du hayon ne sont pas coupés, dénudés ou toute autre état qui pourrait nuire au bon fonctionnement de celui-ci ! Pour les plus malicieux qui me répondront "ça sert à rien" l'essuie-glace arrière, je réponds tout de suite : une bonne enclume doit savoir où reculer, pour mieux sauter !!! Ahah.. Sérieusement je compte sur vous pour un coup de main sur ce coup là car je bulle grave !!! D'avance merci !
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Référent Mécanique il est assez courant que le connecteur situé sous le siège passager pose pb : donc à contrôler en premier !
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur Voici plusieurs mois sont passés et mon enclume n'a toujours pas d'essuie-glace arrière ... un petit coup de main serait le bien venu. Je cherche à savoir quels sont les alimentations du connecteur du moteur que je dois avoir car sur 5 fils j'ai un + et un - et rien d'autre... Merci d'avance
Posté(e) : 2 février 201510 a Référent Mécanique tu devrais avoir 4 fils si il y a un balayage intermittent
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