Posté(e) : 16 septembre 201410 a Salut à tous Ce soir j'ai perdu mes 2, 4 et marche arrière de ma boite de vitesses C'est comme si je faisais glisser le levier sur le bord d'une plaque, rien n'accroche sur le levier comme ça le fait sur les autres vitesses Les 1, 3 et 5 sont là et marchent parfaitement, à ce que j'ai trouvé à droite et gauche ça risque d'être les fourchettes :/ Si certains ont déjà eu ça ou vu ? Merci
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Référent Mécanique première chose à regarder : la pièce en bout du levier de vitesses qui de temps en temps tombe au fond du carter
Posté(e) : 16 septembre 201410 a j'ai eu le même problème sur la boite de mon 60 et au final on l'a changée, on a tout essayé rien à faire on ne l'a pas ouverte, j'ai préféré en mettre une d'occas Comme dit pierre tu peux démonter le support du levier de bv et essayer de les actionner avec un démonte pneus en sachant que sans le levier les commandes vont être inversées
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Auteur j'ai démonté le dessus et rien de bizarre ou visible, ça se passe dans la boite, je suis allé chercher une boite de nissan skyline GTR pour la remplacer, je vais essayer de comprendre pourquoi ça a fait ça je vous donne des nouvelles la dessus
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur salut oui les mêmes boites, mais les rapports sont plus longs mais pas de grand chose, moi ça ne me dérange pas, car ici il y a plus d'autoroutes que de petites routes
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Salut salut, problème identique pour moi ; vitesses 2,4 et ar bloquées ! verdict le voilà : clips du fin de l'arbre du levier, au dessus du primaire (sortie côté embrayage) qui a sauté et donc l'arbre ne pouvait que reculer (vitesse 1, 3 et 5) j'espère vous avoir éclairé Photo jointe Modifié 2 décembre 201410 a par anto2b