Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un souci de bruit dans la boite de vitesses, quand je passe la 5ème. (ça ne le fait que quand j'ai le pied sur l'accélérateur ... plus quand je relève le pied.) ... en gros, ça sirène !

Je pense au roulement de boite, d'autant que j'ai pu lire que c'est un peu la maladie sur le Y60. (2.8Td)

J'envisage donc de déposer la boite et de refaire embrayage, roulements boite etc ...Aïe la note en perspective ! J'ai peur d'avance !

J'aurais voulu savoir, pour l'instant, de combien il faut lever le patrol pour pouvoir sortir la boite par dessous ? Histoire de bien commencer et de prévoir un calage digne de ce nom tout de suite !

 

Par avance merci de vos réponses !

Posté(e) :

pour ma part, quand j'ai changé mon embrayage, je n'ai pas levé le patrol. Il faut bien caler la traverse de boite.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.