voila je souhaite installer un coupe-batterie sur mon gros pépère.
donc je le mets sur la masse de la batterie de gauche, celle reliée au moteur et à la caisse, jusque là tout va bien, je prends la tension, borne + et caisse = 0V, impec. :-)
Mais lorsque je prends la tension sur la batterie de droite, borne + et caisse, ça m'indique en gros 12V :-( donc cette batterie n'est pas isolée de la masse).
Ai-je mis mon coupe-batterie au bon endroit ? ou est-ce que je dois mettre 2 coupe-batteries, un sur chaque batterie ?
Merci pour votre aide car c'est un casse tête ces gros pépères en 24V .. lol.
bonjour à tous.
je vais expliquer mon pb en étant face au 4x4 :-)
voila je souhaite installer un coupe-batterie sur mon gros pépère.
donc je le mets sur la masse de la batterie de gauche, celle reliée au moteur et à la caisse, jusque là tout va bien, je prends la tension, borne + et caisse = 0V, impec. :-)
Mais lorsque je prends la tension sur la batterie de droite, borne + et caisse, ça m'indique en gros 12V :-( donc cette batterie n'est pas isolée de la masse).
Ai-je mis mon coupe-batterie au bon endroit ? ou est-ce que je dois mettre 2 coupe-batteries, un sur chaque batterie ?
Merci pour votre aide car c'est un casse tête ces gros pépères en 24V .. lol.