Posté(e) : 25 mars 200619 a Maintenant que l'on peut rouler la vitre ouverte , cet après midi , j'ai entendu vers ma roue comme le bruit ( continu ) d'une roue libre de vélo alors que je ne l'entends pas en AVG . c'est grave , docteur , mais c'est quoi alors ? ? ? ? ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 25 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, rouler la vitre ouverte dans ton pays : c'est une plaisanterie Voir les ressorts de ton moyeu?.
Posté(e) : 25 mars 200619 a Slt,rouler la vitre ouverte dans ton pays : c'est une plaisanterie Voir les ressorts de ton moyeu?. Tu as peur qu'il attrappe la grippe
Posté(e) : 26 mars 200619 a Auteur affirmatif ! ! ! Mon 260 a des moyeux autos et je les ai nettoyé et graissé cet hiver
Posté(e) : 26 mars 200619 a et bien a mon avis tu en a un qui est hs. tu entend comme un bruit de crécerelles!!!
Posté(e) : 26 mars 200619 a Auteur c'est quoi une crecerelle ? +haut j'ai parlé de la roue libre d'un vélo Peut-ètre aux galeries laf****y'a une autre explication
Posté(e) : 26 mars 200619 a Référent Mécanique Pour moi c'est : crécelle. Et tous les mômes de l'Est connaissent ce moulinet qui sert la semaine avant Pâques : http://www.gallomusic.fr/instrument.php?id=24
Posté(e) : 26 mars 200619 a la crecelle servait aux lépereux de s'annoncer lors de leur passage a l'epoque du moyen age.... pour l'epoque du troll c'est l'annonce d'un moyeux fatigué de tourner...
Posté(e) : 26 mars 200619 a Référent Mécanique la crecelle servait aux lépereux de s'annoncer lors de leur passage a l'epoque du moyen age.... pour l'epoque du troll c'est l'annonce d'un moyeux fatigué de tourner... Et comme la lépre ça se soigne !