Quand j'ai voulu démarrer, le troll prenait les tours tout seul puis calait, divers contrôles, électrovanne, relais de préchauffage, etc, distrib, rien vu de spécial, puis il ne démarrait plus du tout, :2 (20):
Ce matin, remplacement filtre à gas-oil, (suite à lecture de divers post), purge etc ... ne démarre toujours pas ! dépose radiateur etc ... pour recontrôler la distrib et la 2 dents de décalage !!!!!!!, Pourquoi ? j'ai retrouvé dans le carter plastique inférieur (entre pignon de vilebrequin et carter) une entretoise caoutchouc qui après recherche provient du pion de centrage du carter supérieur, elle a dû tomber quand j'ai contrôlé le calage la première fois puis est passée entre le pignon et la courroie lors des divers essais de redémarrage d'ou le décalage.
J'ai refait le calage et ok, tout ça pour vous dire qu'au départ ce n'était qu'un problème de démarrage et de filtre colmaté et que si vous ouvrez ce carter supérieur juste pour jeter un oeil veillez bien à ce que cette entretoise en caoutchouc soit bien en place au remontage, tout est rentré dans l'ordre donc, demain par précaution je replace courroie et galets
Pour lever le doute j'ai ouvert l'ancien filtre à gasoil et il était bien colmaté malgré qu'il soit récent, (raison pour laquelle au départ je ne mettais pas en cause le filtre) prudence donc
Quand j'ai voulu démarrer, le troll prenait les tours tout seul puis calait, divers contrôles, électrovanne, relais de préchauffage, etc, distrib, rien vu de spécial, puis il ne démarrait plus du tout,.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
:2 (20):
Ce matin, remplacement filtre à gas-oil, (suite à lecture de divers post), purge etc ... ne démarre toujours pas ! dépose radiateur etc ... pour recontrôler la distrib et la 2 dents de décalage !!!!!!!, Pourquoi ? j'ai retrouvé dans le carter plastique inférieur (entre pignon de vilebrequin et carter) une entretoise caoutchouc qui après recherche provient du pion de centrage du carter supérieur, elle a dû tomber quand j'ai contrôlé le calage la première fois puis est passée entre le pignon et la courroie lors des divers essais de redémarrage d'ou le décalage.
J'ai refait le calage et ok, tout ça pour vous dire qu'au départ ce n'était qu'un problème de démarrage et de filtre colmaté et que si vous ouvrez ce carter supérieur juste pour jeter un oeil veillez bien à ce que cette entretoise en caoutchouc soit bien en place au remontage, tout est rentré dans l'ordre donc, demain par précaution je replace courroie et galets
Pour lever le doute j'ai ouvert l'ancien filtre à gasoil et il était bien colmaté malgré qu'il soit récent, (raison pour laquelle au départ je ne mettais pas en cause le filtre) prudence donc.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)