Posté(e) : 7 octobre 201410 a Bonjour tout le monde, Voilà, je suis en train e retaper un peu mon patrol, c'est un vieux clou, mais très peu rouillé, acheté 3 francs 6 sous. Je veux le repeindre, moi même. J'ai déjà eut l'occasion de repeindre un véhicule complet, dans une grange, avec les bâches, au pistolet compresseur, gros travaux de carrosserie, beaucoup de temps etc... Je ne le referais pas pour un vieux patrol, le but étant de lui donner un look original, et surtout pour pas chère... Ma première idée est de le repeindre à l'hammerite gris martelée (au pistolet) Mais auriez vous d'autres idées ? quelque chose de peu chère, qui s'applique facilement, avec une bonne tenue, au pistolet ou autre ? Ceux qui me parlent d'anti-gravillonnages je leur répondrait faut pas pousser quand même
Posté(e) : 8 octobre 201410 a L hamerite se passe diluer a 15% au pistolet rendu pas tros mal j avais fait mon châssis avec en plus du rustol dedans
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur Oui j'ai déjà repeind plusieurs pièces à l'hammerite, le rendu est vraiment pas mal du tout. J'avais meme repeinds mon capot une fois, c'était très joli, c'est plus terne qu'une peinture classique, et pour la tenue dans le temps je ne sais pas. Quitte à le repeindre chaque année au pire. L'avantage est que l'on peut faire des retouches et des reprises facilement et pour pas chère tu as dilué avec le rustol ?