Posté(e) : 12 octobre 201410 a Bonjour à tous j'espère être au bon endroit sur le site sinon faites moi le savoir .... je cherche à rentrer en contact avec un membre qui à déjà changé ses pivots et qui habite aux alentours de PONTAULT COMBAULT 77 MERCI beaucoup à vous pour votre sympathie
Posté(e) : 12 octobre 201410 a dommage que tu sois un peu loin de chez moi car je t aurais donné un coup de main pour refaire les roulements de pivots de ton troll gilles
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur ah oui effectivement je comprends mieux merci en attendant d'avoir répondu cordialement
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Tu as regardé ce topic : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51336-garage-pgr-dans-toute-la-france-ou-plus.html ? Pegase77 se propose......
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Y a rien de vraiment compliqué, mais, évidemment, le top c'est d'avoir un vrai mécano à côté de soi Cherches dans les tutos, tu devrais trouver de quoi t'avancer Il faut y aller méthodiquement et suivre la procédure: bon courage
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur merci pour vos réponses et oui gr-55 tu as raison je vais rentrer en contact avec Pegase77. je ne connais pas encore toutes les ficelles du site..... en attendant c'est très sympa merci