Posté(e) : 26 mars 200619 a A quoi sert le capteur qui se trouve derriere la poulie de pompe a injection sur mon trol gr de 89 ?? lors de la pose d un radiateur d huile, est il necessaire de garder le refroidisseur huile eau ??
Posté(e) : 26 mars 200619 a Référent Mécanique Bsr, tu as un compte-tours ? Si il ne te sert à rien vire la pièce Pour ton circuit d'huile ne touche à rien, car tu peux améliorer le refroidissement du LDR via l'huile. Et moins on bidouille, mieux on se porte.
Posté(e) : 26 mars 200619 a Auteur MERCI PIERRE POUR TES PRECIEUX CONSEIL. MA QUESTION. EST IL NECESSAIRE DE GARDER LE REFROIDISSEUR D ORIGINE AVEC L AJOUT D UN RADIATEUR HUILE ?? POUR MOI MOINS DE DURITE DE LDR MOINS DE SOUCIS ???
Posté(e) : 26 mars 200619 a NE CRIE PAS on t'entend ecoute les anciens ils sont toujours de bon conseil surtout Pierre
Posté(e) : 26 mars 200619 a MERCI PIERRE POUR TES PRECIEUX CONSEIL. MA QUESTION. EST IL NECESSAIRE DE GARDER LE REFROIDISSEUR D ORIGINE AVEC L AJOUT D UN RADIATEUR HUILE ?? POUR MOI MOINS DE DURITE DE LDR MOINS DE SOUCIS ??? Oui il ne faut absolument pas enlever l'échangeur huile/eau
Posté(e) : 27 mars 200619 a Auteur Merci les gars pour vos precieux conseils, dès que je degotte un numerique je vous presenterai mon trol, qui a pas mal souffert, qui est actuellement en cour de restauration