Posté(e) : 13 octobre 201410 a bonjour, mon 3.3 est bloqué en quatre roues motrices longues depuis ma dernière sortie, je n'arrive pas à le débrayer, je l'ai mis sur chandelles, cela vient bien de la BT, la transmission ne tourne pas dans le vide. J'ai rehaussé la caisse de 4 cm, cela peut-il venir de la ? Mon arbre de transmission avant a du jeu depuis un bon moment, est-ce que cela aurait abimé un axe ? Le levier ne semble pas toucher sur la tôle, mais quand on passe de 4 longues à longues, on dirait qu'il manque un chouia pour y arriver, mon voyant de quatre roues ne s'enclenche plus non plus, je vais finir par foutre le pont avant en l'air car j'ai des moyeux automatiques. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Salut tu as essayé de faire une petite marche arrière ? Regarde si ta tringlerie n'a pas du jeu ou si elle n'est pas légèrement grippée Si le levier ne touche pas sur la caisse je ne vois que ça à contrôler pour l'instant
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur Salut, oui j'ai essayé marche arrière, marche avant, petit coup de frein comme pour "décraboter" mais rien, je penche aussi pour un souci de tringlerie.
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Sur le mien, body +4 et j'ai du chauffer le levier pour le plier un peu