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Patrol-GR

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Posté(e) :

Bonsoir,

 

J'ai récupéré un Patrol de 1988, 3,3 atmo qui n'a pas tourné depuis au moins deux ans, autant dire que même s'il est en bon état, il y a pas mal de petites choses qui se sont grippées ou oxydées avec le temps !

J'ai grâce à différent posts du forum remonté différentes pannes, démonté le démarreur et adapté un solénoïde pour remplacer le mien qui était mort, j'ai aussi refait le relais démarrage.

J'ai donc enfin pu démarrer la bête cet après-midi, bonne surprise tout tourne rond, pas de bruit particulier, il prend des tours, un bonheur !

 

Par contre les 3 réglages d'injection correspondant au démarrage/normal/off me semblent grippés. L'ancien propriétaire avait attaché un câble qui allait jusqu'à l'habitacle pour couper le moteur, mais j'aurais aimé résoudre le problème plutôt que le contourner. J'ai vu un post disant que l'on pouvait démonter le moteur électrique qui s'occupe de faire bouger ce levier, aussi je voudrais m'atteler à cette tâche. Je n'ai pas trouvé de post sur cette partie, si quelqu'un avait quelques infos/photos je suis preneur, cette partie n'ayant pas l'air des plus accessibles ...

 

Je n'ai trouvé que ceci pour le moment :

 

dpc_5_203.jpg

 

Autre question : est-ce qu'on est censé pouvoir changer ces positions avec la main une fois le levier défait ? J'ai vaguement essayé sans vouloir trop forcer et ça m'avait l'air bien coincé ...

 

Merci d'avance et désolé pour le pavé !

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok donc le tout tient par trois vis sur la partie basse, et l'intérieur à l'air plutôt simple, je devrais pouvoir nettoyer ça facilement.

Je m'y attaque demain, merci !

Posté(e) :
  • Auteur

Non je parlais des fixations sur le moteur du trol même, c'est ce que j'avais du mal à voir vu que ça n'est pas accessible ! Pour ouvrir la boîte en elle-même il y en a plus en effet (en espérant qu'elles ne soient pas trop rouillées).

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos d'hier, je voulais terminer de remonter tout ça pour vérifier que ça marche mais il pleut des cordes ici et je n'ai pas de garage...

 

injection4.jpg

 

Les charbons sont bien attaqués, on verra quand même si ça remarche après un bon nettoyage.

 

injection5.jpg

injection1.jpg

injection2.jpg

injection3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Petite mise à jour pour les gens que la manip' intéresserait : ça marche nickel. Un bon coup de nettoyage/graissage aura suffit, ça aide pas mal au démarrage et surtout pour couper le moteur !

Plus qu'à terminer de refaire les freins et je pourrais aller faire un tour \o/

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