Posté(e) : 15 octobre 201410 a Bonjour à tous, Mes deux roues avants ont du jeu, mais que de haut en bas pas de droite à gauche. De quels roulements cela viendrait-il ? Merci.
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Référent Mécanique les deux rlt de la fusée, à régler avec l'écrou central
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur les deux rlt de la fusée, à régler avec l'écrou central Merci, je vais m'en occuper.
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Bonjour à tous,Mes deux roues avants ont du jeu, mais que de haut en bas pas de droite à gauche. De quels roulements cela viendrait-il ? Merci. les deux rlt de la fusée, à régler avec l'écrou central Merci, je vais m'en occuper. bonsoir avant de parler ET DONC DE TE RÉPONDRE précisément il faut nous dire D'OU VIENT LE JEU car on n'est pas devin à part les 2 roues AV ON N'EN sait pas plus VÉRIFIE ÉGALEMENT LES roulements de pivots car si l'un des 2 est usé cela donne du jeu aussi EN CLAIR reste à déterminer si le jeu vient de la sphère (donc roulement de pivot HS) ou entre le disque de frein et la tôle des freins (donc roulements de roue usé ou HS)
Bonjour à tous,
Mes deux roues avants ont du jeu, mais que de haut en bas pas de droite à gauche.
De quels roulements cela viendrait-il ?
Merci.