je rencontre depuis quelque temps de gros problème avec mon Patrol. Il s'agit d'un 3l de 2003 en boite auto qui a environ 200 000 km
les symptômes : démarre tourne super quelques secondes et d'un coup voyant moteur allumé et ne tourne pas rond, fumée avec odeur de gasoil non brulé.
En position drive prend très difficilement les tours et plafonne à 90 km. Dès qu'une montée approche aucune puissance.
Le diag. : Nissan indique pompe à injection hs.
Mon mécano refuse de toucher à la pompe prétextant qu'il ne dispose pas des outils spéciaux pour la démonter (arrache-moyeux .... ???!!). Il est cependant quasi affirmatif et pense que ce sont les électrovannes
Qu'en pensez-vous ? Où se trouvent-elles et est-ce facile à changer ?
sinon à qui puis-je confier mon Patrol pour refaire ma pompe à injection dans la région d'Avignon ?
Bonsoir à tous
je rencontre depuis quelque temps de gros problème avec mon Patrol. Il s'agit d'un 3l de 2003 en boite auto qui a environ 200 000 km
les symptômes : démarre tourne super quelques secondes et d'un coup voyant moteur allumé et ne tourne pas rond, fumée avec odeur de gasoil non brulé.
En position drive prend très difficilement les tours et plafonne à 90 km. Dès qu'une montée approche aucune puissance.
Le diag. : Nissan indique pompe à injection hs.
Mon mécano refuse de toucher à la pompe prétextant qu'il ne dispose pas des outils spéciaux pour la démonter (arrache-moyeux .... ???!!). Il est cependant quasi affirmatif et pense que ce sont les électrovannes
Qu'en pensez-vous ? Où se trouvent-elles et est-ce facile à changer ?
sinon à qui puis-je confier mon Patrol pour refaire ma pompe à injection dans la région d'Avignon ?
merci de vos conseils.
Fred