Posté(e) : 19 octobre 201410 a Bonjour à Tous Je viens vers vous car depuis 2,3 jours j'ai un souci avec mon patrol gr 3.0 Di Que ce soit en accélération ou en décélération j'ai des trous avec mon patrol. Un peu moins sur le plat qu'en montée mais quand même .... à cela le voyant moteur orange s'allume mais pour le moment une seule fois. je pense au débitmètre mais je n'y crois pas plus que cela car je l'ai changé en janvier dernier Si cela parle à quelqu'un je suis à votre entière écoute Merci et bon dimanche à vous tous. Bidi
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Référent Mécanique et si c'est le cas attention à la pompe d'injection qui n'aime pas l'eau !
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur Bonjour à tous Merci pour vos conseils, je viens de changer le filtre à gas-oil et tout refonctionne normalement. Pour info c'était la première fois pour moi que je changeais le filtre à gas-oil ... à bientôt
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Référent Mécanique mettre d'urgence de l'huile 2 temps dans le réservoir ou du disperseur d'eau, sinon comme dit la pompe ne va pas aimer