Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci sur mon 3.3d, le faisceau de fils qui relie la sonde de température et la sonde (je pense) de post-chauffe était coupé et scotché. je souhaiterais les rebrancher, le seul souci c'est que je ne sais pas quelle couleur de fil va avec qui !!! pourriez-vous me renseigner SVP !!

et mon 2ème souci est que j'ai un fil bleu qui est a coté du câble des bougies de chauffe qui me donne du 12v et qui n'est pas branché : à quoi peut-il servir ???

merci

Posté(e) :

salut

prends des tofs et je regarde sur le mien (un td)

ça pourrait être identique !!!

Posté(e) :
  • Auteur

salut

j'essaie de te prendre des photos dès que je peux, je te remercie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjours pierre, oui oui ça peut aider, j'ai retrouvé le faisceau de fil coupé et j'ai bien un fil comme sur ta photo qui est jaune et noir donc déjà celui-ci je sais ou il va^!!!!!manque plus que les autres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j’essaie de prendre des photos mais souci avec mon tel il ne veut pas me les transférer !!! :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

je regarde demain.

je sais qu'il y a 2 sondes, une pour l'affichage TdB et l'autre pour la gestion moteur.

je te dis les couleurs sur mon td.

 

A +.

Posté(e) :

oupps je t'ai oublié

je prends 2 mn pour toi et te dis ça.

Posté(e) :

bon ça y est . . . .

la cosse basse => un fil noir, bande jaune et trait rouge

la cosse haute => 2 fils, un bleu trait rouge et un noir trait rouge

 

A +.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.