Posté(e) : 23 octobre 201410 a Patrol gr y60 transformation Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il est nécessaire d'intégrer un Intercooler sur un patrol Y60 ? Un ami à moi m'a dit qu'on pouvait monter un turbo d'un Y61 sur un Y60! si oui est-ce que ça entraine beaucoup plus de puissance ? et ma dernière question pour un glissement limité à l'avant : on peut monter un de Nissan Terrano 2 jusqu'à beaucoup plus de transformation pour adapter le glissement limité en attendant une réponse de votre part je vous remercie à l'avance
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Référent Mécanique Intercooler : nécessaire, non mais c'est un plus le turbo de quel Y61 ? le TD6 ou le 3.0 ? Je n'ai pas bien compris ta demande mais dans les Astuces tu as
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur Y61 3.0 : est-ce qu'il a beaucoup de modifications pour installer le turbo ?
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Référent Mécanique il y a, de mémoire, un topik qui en parle : il faut utiliser la fonction "rechercher"