Posté(e) : 22 novembre 201410 a En tout cas tu serais le bien venu! Plus on est de fous... merci jean-luc c'est sympa , ça me plairais bien de faire de belles virées dans nos montagnes , et a 54 balais ce serais quand même bien plus raisonnable :2 (15): et ces pneus que je t'avais ramener ils t'ont fais bon usage:2 (18): mes amitiés et au plaisir de te revoir J-L
Posté(e) : 22 novembre 201410 a merci jean-luc c'est sympa , ça me plairais bien de faire de belles virées dans nos montagnes , et a 54 balais ce serais quand même bien plus raisonnable :2 (15): et ces pneus que je t'avais ramener ils t'ont fais bon usage:2 (18): mes amitiés et au plaisir de te revoir J-L Vi, ils sont toujours sur mon KDJ ... Merci encore à toi ! A bientôt j'espère !
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Vi, ils sont toujours sur mon KDJ ... Merci encore à toi ! A bientôt j'espère ! tant mieux, c'est des pneus qui durent , tu sais je ne faisais qu'un tout petit détour pour aller les récupérer et l'essentiel c'est que ça t'a rendu service à bientôt
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur tu vois je me pose la question, si je continue à faire du franchissement hard ou si je me calme un peu pour faire des virées raid avec vous pourquoi pas, ça peut être très sympa, et de découvrir un peu notre si belle région je suis en pleine réflexion au plaisir Thierry Et pourquoi pas les deux ??? C'est ce que je faisais avec mon Santana ! En plus tu as un véhicule super polyvalent, comme Greg... En tous cas tu seras le bienvenu.