Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

suite au tuto pour la surpression de l'auto je n'ai plus de traction ! j ai bien suivi la marche à suivre photo à l'appui :2 (14)::2 (15): j'ai dû louper qq chose !

merci à vous si vous avez des conseils ...:2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais reouvrir pour mieux comprendre ....:2 (21):

Posté(e) :

Bon et avant de tout démonter, as tu bien mis tes moyeux sur "lock" avant d'essayer ? Quand tu supprimes l'automatisme, tu dois sortir et mettre tes moyeux sur lock avec un clef ...

Modifié par fintroll

Posté(e) :
  • Auteur

slt à tous, merci de vos réponses. J’apprécie vos pointes d'humour, mais je pense qu'il me manque une explication entre la 1er photo et la 2, car au démontage si je mets sur lock le mécanisme ne sort pas. Donc je l'ai passé sur auto, mais après revisionnage de la dite photo je n'ai pas le même rendu pas l’écrou plutôt le roulement . c'est pas très clair, mais l'affaire non plus :2 (10):

alors de vue d'un bon à rien au vu des tutos postés, par des supers patrolleur je la croyais facile et économique la manip.

mais que neni il m'en manque une brive . il me manque entre la première et la 2 la manip pour accéder enfin au 4 roues motrices sur mon trollllll.

merci :2 (19)::2 (19): :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Donc tu n'as pas du tout fait la modification ? Faut le dire ce qui est ton problème ...

La deuxieme photo l’écrou est resté sur le moyeu. De mon expérience il vient avec le capuchon ... mais bon, ça n'est pas important. Tu enlèves le mécanisme et tu fais la manip comme dans le reste des photos.

Posté(e) :
  • Auteur

bjr merci de vos reponse en fait le mecanisme et venu avec mais il a fallu le mettre sur auto pour sortir le mecanisme pour enlever les pieces , comme sur les photos .

j'ai refait a l'inverse pour le remontage , mais bon je vais laisser tomber . j'ai trouve sur le bon coin des moyeux manuel , pour un prix raisonnable .

mais doué comme je le suis , je vais encore merder l'affaire :2 (20): , j'ai commence a regarder mais j'ai un doute de clips ..... j'attends le colis .......

ps pour le moderateur je n'arrive pas a ouvrir ces photos et je n'ai pas vu apparaitre ma maigre participation .

un grand merci encore a vous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bjr à toutes et tous, moyeux reçus et montés tout fonctionne.

maintenant au frein à main, frein arrière et blocage de pont ........:2 (21):