Posté(e) : 22 novembre 201410 a c'est le bus d1 ancien d'ici,jamais malmené et toujours chouchouté par un passionné il est magnifiquement préparé! et ronronne comme un diable...il a du souffle ce bus!!!
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Belle acquisition, même si il est effectivement assez éloigné de l'origine !
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur Salut ! Et merci pour vos "re-bienvenu " Effectivement il n'est pas trop d'origine, mais pour le prix, il était déjà tout prêt ! Donc (sur les conseils d'un chauve fort sympathique) je me suis laissé tenter ..... Ce que je ne voulais pas, c'était de tomber sur une arnaque, réalisée à la va-vite et repoudrée pour la vente. Je suis conscient du bol que j'ai eu, en tombant sur ce bus. A bientôt !
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Renaud , Saluuuuuuuuuuuuuuuuut On se voit dans quinze jours, et on pourra ramener tout un tas de photos de Patrol, en pleine terre Cathare !!!!!!!! Je te dis à bientôt !
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Salut Nico. C'est vrai qu'il est trop beau ton Patrol et il va bien.... enfin presque partout
Posté(e) : 13 janvier 201510 a Auteur Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Renaud , Saluuuuuuuuuuuuuuuuut On se voit dans quinze jours, et on pourra ramener tout un tas de photos de Patrol, en pleine terre Cathare !!!!!!!! Je te dis à bientôt ! JCH@11 et il va bien.... enfin presque partout Sacré JCH !!!!!!!!!!! Heureux de te retrouver içi A propos des terres Cathares, me feras tu au moins l'honneur de nous rendre visite ? même en co-pilote, ça commence à faire un bail, que l'on se s'est pas vu !
Posté(e) : 13 janvier 201510 a peut pas pour 2 raisons. La 1ère tu l'as connais, la 2ème, JLMorga120 te dira