Posté(e) : 31 octobre 201410 a Bonjour J'ai mis mon 61 au garage pour changer ma barre de direction ainsi que l'amortisseur, je leur ai demandé de régler la course du frein à main qui me paraissait trop longue, je l'ai repris ce matin et retour à la maison. J'ai repris le pépère cette après-midi et là grosse surprise : quand je ralentis on entend comme un claquement et tremblements mais rien au niveau du volant, mais je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du pont avant ou arrière. Donc retour au garage, on l'a monté sur le pont et rien de visible ! ils vont voir ça lundi, je précise que ce n'est pas un garage spécialiste des 4x4 D'après vous de quoi ça pourrait venir Merci
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Bonjour J'ai mis mon 61 au garage pour changer ma barre de direction ainsi que l'amortisseur, je leur ai demandé de régler la course du frein à main qui me paraissait trop longue, je l'ai repris ce matin et retour à la maison. J'ai repris le pépère cette après-midi et là grosse surprise : quand je ralentis on entend comme un claquement et tremblements mais rien au niveau du volant, mais je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du pont avant ou arrière. Donc retour au garage, on l'a monté sur le pont et rien de visible ! ils vont voir ça lundi, je précise que ce n'est pas un garage spécialiste des 4x4 D'après vous de quoi ça pourrait venir Merci BONJOUR JE SUIS DE L'AVIS DE PIERRE frein à main trop serré --> car ils ont dû retendre le câble comme beaucoup et du coup les mâchoires lèchent le tambour le réglage se fait par les mâchoires et roues AR levées mais de chercher 1 problème --> il faut être sûr de ce qui a été fait et surtout comment rien à voir AVEC LES VIBRATIONS --> mais ils t'ont mis quoi comme barre de direction et à quel prix ?
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur Bonjour Merci pour vos réponses. Pour répondre à Gustave 65 la barre ainsi que l'amortisseur de direction viennent de chez euro4x4 donc pas de problème, je précise que j'avais une barre réglable mais celle qui a été montée n'est pas réglable (le patrol n'a pas été surélevé) Je pense aussi qu'ils ont fait un mauvais réglage des freins, a priori ils auraient réglé en ouvrant la gamelle qui se trouve à coté de la boite de transfert
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Bonjourla barre ainsi que l'amortisseur de direction viennent de chez euro4x4 donc pas de problème bonjour vue le prix payé pas de problème effectivement le seul problème qu'il y a c'est qu'il faut changer la barre complète dès qu'une rotule est usée
Créer un compte ou se connecter pour commenter