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Bonjour

J'ai mis mon 61 au garage pour changer ma barre de direction ainsi que l'amortisseur, je leur ai demandé de régler la course du frein à main qui me paraissait trop longue, je l'ai repris ce matin et retour à la maison.

J'ai repris le pépère cette après-midi et là grosse surprise : quand je ralentis on entend comme un claquement et tremblements mais rien au niveau du volant, mais je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du pont avant ou arrière. Donc retour au garage, on l'a monté sur le pont et rien de visible ! ils vont voir ça lundi, je précise que ce n'est pas un garage spécialiste des 4x4 :2 (8):

D'après vous de quoi ça pourrait venir :2 (26): Merci

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Bonjour

J'ai mis mon 61 au garage pour changer ma barre de direction ainsi que l'amortisseur, je leur ai demandé de régler la course du frein à main qui me paraissait trop longue, je l'ai repris ce matin et retour à la maison.

J'ai repris le pépère cette après-midi et là grosse surprise : quand je ralentis on entend comme un claquement et tremblements mais rien au niveau du volant, mais je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du pont avant ou arrière. Donc retour au garage, on l'a monté sur le pont et rien de visible ! ils vont voir ça lundi, je précise que ce n'est pas un garage spécialiste des 4x4 :2 (8):

D'après vous de quoi ça pourrait venir :2 (26): Merci

 

BONJOUR

 

JE SUIS DE L'AVIS DE PIERRE frein à main trop serré --> car ils ont dû retendre le câble comme beaucoup et du coup les mâchoires lèchent le tambour :2 (21):

 

le réglage se fait par les mâchoires et roues AR levées :2 (26):

 

mais de chercher 1 problème --> il faut être sûr de ce qui a été fait et surtout comment :2 (18):

 

 

 

rien à voir AVEC LES VIBRATIONS --> mais ils t'ont mis quoi comme barre de direction et à quel prix ?

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Bonjour

Merci pour vos réponses. Pour répondre à Gustave 65 la barre ainsi que l'amortisseur de direction viennent de chez euro4x4 donc pas de problème, je précise que j'avais une barre réglable mais celle qui a été montée n'est pas réglable (le patrol n'a pas été surélevé:2 (26):) Je pense aussi qu'ils ont fait un mauvais réglage des freins, a priori ils auraient réglé en ouvrant la gamelle qui se trouve à coté de la boite de transfert :2 (21):

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Bonjour

la barre ainsi que l'amortisseur de direction viennent de chez euro4x4 donc pas de problème

 

bonjour

 

vue le prix payé pas de problème effectivement :2 (26):

 

le seul problème qu'il y a :2 (12): c'est qu'il faut changer la barre complète dès qu'une rotule est usée :2 (26):

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