Posté(e) : 3 novembre 201410 a Bonsoir à tous. Je galère avec mon td6. gros problème de démarrage, à froid, été comme hiver. 6 bougies de préchauffe neuves. batterie neuve. Impossible de le démarrer même avec un booster et du star pilote en complément. Et 1/2 heures après. Il démarre presque du premier coup (sans complément) A chaud : Aucun problème. Merci si vous pouvez m’éclairer sur cette "panne" à la c..
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Référent Mécanique il faudrait commencer par vérifier le calage de la pompe d'injection (pas de la courroie de distribution) Il fume pendant ces essais de démarrage ?
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Auteur oui, Il fume blanc. Et on a monté une pompe à injection mécanique dessus. hier soir. Impossible de le démarrer malgré le booster. Et ce matin premier coup de clef nickel sans booster.
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Référent Mécanique Pompe mécanique, un détail non signalé .... et au combien important ! Il te faut trouver le bon calage de la pompe et ce n'est pas celui du Y60