Posté(e) : 4 novembre 201410 a Bonjour à tous je suis à la recherche d'un soudeur, plus particulièrement du poste mais je ne suis pas contre de rencontrer des personnes qui ont le même problème que moi. c'est pour réparer là partie ar qui commence à rouiller. je suis dans la Seine maritime. Et je suis preneur de vos idée et conseil.
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Auteur Voici quelqun clichés pour mieuX se rendre compte Côté droit Cote gauche :2 (8):
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Moi j ai tout sauf le temps, J ai preferé en racheté un, et gardé le malade en me disant; peut etre qu un jour j aurai le temps. Mais plus j attend plus y a de boulot
Posté(e) : 20 novembre 201410 a slt pour toi il serait mieux de souder un bout de tole que de recharger les trous a la soudure trop de rouille je dit sa parce-que je suis soudeur tu et de quel coin ?
Posté(e) : 20 novembre 201410 a slt pour toi il serait mieux de souder un bout de tole que de recharger les trous a la soudure trop de rouille je dit sa parce-que je suis soudeur tu et de quel coin ? Moi de franche comté et le premier de seine maritime visiblement. La caisse doit se reparer facilement, replié de la tole en angle droit quasiment, et la ressouder. Tu fais quoi en soudure:2 (18): Je maitrise Tig, Mig alu et inox et occasionnellement en double torche
Posté(e) : 24 novembre 201410 a je fait toute les soudure tig alu titane électrode mig mag et j'ai les qualification pour de la tuyauterie tout diamètre
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Salut tous le monde après quelque temps d'attente voici le résultat des travaux effectués
Posté(e) : 17 avril 201510 a Salut tous le monde après quelque temps d'attente voici le résultat des travaux effectués[ATTACH=CONFIG]113543[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113544[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113542[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113545[/ATTACH]et bien ses propre se que tu a fait là . un coup de bonne anti rouille et l'affaire est dans le sac:2 (14): bravo