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Posté(e) :

Bonjour à tous !

J'entends un souffle dans le tableau de bord quand je suis en 4 ou 5ème ....

Après quelques recherches, pensant que c'était dû à une durite de l'inter ou du turbo, je me suis aperçu que le boitier du filtre à air était désolidarisé de l'aile AVG .....

Je pense qu'il doit s'agir d'une réparation mal faite suite à un choc et au changement d'aile effectué par l'ancien proprio ....

Bref, y'a-t-il un joint entre l'aile et la boite en elle-même ?? (J'ai uniquement deux pièces métalliques fixées autour du trou sur l'aile et un vide entre le boitier et l'aile).

Précision : je n'ai pas de Schnorkel...

 

Amitiés à tous:2 (15):

Posté(e) :

Une précision plus utile serait de nous dire quel Patrol tu as...... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Une précision plus utile serait de nous dire quel Patrol tu as...... :2 (21):

 

:2 (15)::2 (15): Oui pardon c'est un 2006...

Posté(e) :

OK... :2 (15):

 

Regarde au début de cette astuce, c'est le démontage de la boite à air d'origine :

 

 

Tu verras peut-être s'il te manque des pièces ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre, sur ton schéma on ne voit pas le joint entre la sortie de la boite à air et l'aile :2 (20): .....

Moi, sur mon engin, la boite à air n'est pas fixée sur l'aile, y'a carrément un vide entre les deux ....

Est-ce normal ??

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