sur le trol y60 de mon père il a un problème au niveau du moteur, il est monté en température jusqu'au trait bleu en dessous du rouge. Mon paternel s'est arrêté sur le champ, le temps que j'arrive il a refroidi, là je l'ai pris en main et je l'ai rentré jusqu'à chez moi à pas tout à fait 1 km de là mais il est vrai qu'il fumait beaucoup et une fumée blanche. Dans le vase d'expansion il y avait de grosses bulles, la durite coté gauche lorsqu'on est face au trol celle où il y a la vis de purge dessus était brulante et dure comme presque à exploser.
Arrivé chez moi j'ai démonté le thermostat j'ai refait le plein de liquide de refroidissement mais encore la même chose dans le vase, j'ai démonté la pompe à eau pensant que les ailettes étaient mortes, même pas.
vous pensez comme moi a une culasse ou un joint de culasse ????
Bonsoir,
sur le trol y60 de mon père il a un problème au niveau du moteur, il est monté en température jusqu'au trait bleu en dessous du rouge. Mon paternel s'est arrêté sur le champ, le temps que j'arrive il a refroidi, là je l'ai pris en main et je l'ai rentré jusqu'à chez moi à pas tout à fait 1 km de là mais il est vrai qu'il fumait beaucoup et une fumée blanche. Dans le vase d'expansion il y avait de grosses bulles, la durite coté gauche lorsqu'on est face au trol celle où il y a la vis de purge dessus était brulante et dure comme presque à exploser.
Arrivé chez moi j'ai démonté le thermostat j'ai refait le plein de liquide de refroidissement mais encore la même chose dans le vase, j'ai démonté la pompe à eau pensant que les ailettes étaient mortes, même pas.
vous pensez comme moi a une culasse ou un joint de culasse ????