Posté(e) : 27 juin 201510 a Auteur Tu ne l'as pas trop habillé, il va prendre des coups de soleil ! Je l'habille lundi si tout va bien !
Posté(e) : 30 juin 201510 a Auteur Bon suite au remontage de la plaque avec les soufflets des leviers que j'ai coupés à cause du body, je vais modifier les leviers ! Et à ce que j'ai pu lire sur le forum je vais m'amuser !! Ca ne me convient pas ce trou apparent qu'il y a à cause de cette découpe ! Sinon hier j'ai remonté les portes et quelle misère tout seul et à régler; je ne vous en parle même pas !! Il commence à reprendre sa forme tout doucement !! Samedi on termine le mastic du toit avec le beau frère et je pose la prise d'air dans le capot !
Posté(e) : 4 juillet 201510 a Auteur Quelques news du week-end !! J'ai réussi à faire mes leviers ! Pas sans mal !! Le levier de la boîte de transfert je l'ai recommencé 4 fois ! Après avoir suivi à la lettre le schéma que j'ai trouvé sur le forum qui ne passait pas j'ai improvisé !! Le levier de la boîte de vitesse a été du premier coup ! J'ai aussi posé la prise d'air de Terrano dans le capot ! Le rendu me plait bien, il reste encore du mastic à poser ! Voici une photo des leviers, vous verrez le montage du levier de la boîte de transfert, j'ai préféré la pratique à l'esthétique
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Auteur Tu as du courage, chapeau et très bonne continuation Merci pollux
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Très beau boulot, félicitation. Ils faut les aimer les trolls pour toutes ces heures de boulot..!
Posté(e) : 9 juillet 201510 a Auteur Travaux du jour ! Masticage du capot (pas fini) et j'ai commencé à faire les intérieurs d'ailes avant ! Ce n'est pas propre mais je vais arranger ça pour le moment ce n'est que la pose grossière ! J'ai remis la calandre pour lui redonner un peu de charme !!!
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Référent Mécanique Mes cervicales me font mal Etrange mais depuis qq temps il y a de plus en plus de photos en rotation de 90+ voire 180°
Posté(e) : 10 juillet 201510 a Auteur Oui je sais ! C'est peut être à cause que je poste les photos avec mon téléphone sur le fofo ?! Désolé
Posté(e) : 14 août 20159 a Auteur Bonjour les amis et amies, Quelques nouvelles du troll ! C'est les vacances et je n'ai pas vraiment avancé !!! Alors j'ai démonté mon carter d'huile pour le souder il avait 3 trous J'ai voulu purger les freins et le purgeur du répartiteur et de l'étrier avant droit ont cassé ! Du coup si quelqu'un connait le pas de ces purgeurs je suis preneur !! J'ai fait mon pare-choc avant en tube de 90 mm en suivant les explications de notre ami WAKeupneo merci à lui !! J'ai juste rajouté un pare-buffle dessus !! Aujourd'hui j'ai reçu les joints et vis des moyeux AVM donc demain c'est parti !! Je suis en pleine réflexion du pare-choc arrière !!! photo du pare-choc avant
Posté(e) : 31 août 20159 a Auteur Merci les amis ! pas trop de nouvelle en ce moment mise à part que je l'ai mis en peinture ce week-end et que ça ma fait un résultat de mer** .. La peinture était de mauvaise qualité !! Si je l'avais peint au rouleau ça serait mieux !! Du coup ce week-end je ponce de nouveau tout et je recommence !!
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Salut tout le monde , Quelques nouvelles du patrol ! Donc la peinture restera comme ça pour le moment ! Je le repeindrai l'année prochaine car j'en ai besoin cet hiver, la saison du bois va recommencer !! J'ai fini mon pare-choc arrière et mes marche-pieds (désolé pas de photo), il ne me reste plus qu'à les peindre, mes vitres latérales devrait arriver fin de semaine, une petite photo de mon gabarit (Désolé pour le cou de ceux qui regarderont la photo) Mes vitres électriques et ma centralisation se sont arrêtés de fonctionner bizarrement ! Du coup les vitres électriques je vais faire le même montage que les 205 !! Et la centralisation ça restera comme ça ! Petite photo d'essai de croisement pour voir ce que ça donne Ca devient bon
Posté(e) : 21 septembre 20159 a La peinture parait pas si mal en photo. Tu as bien avancé sur ton gros. Il faudra lui changer ses chaussettes
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Oui en photo il est pas trop mal ! Mon père est venu le voir et m'a dit qu'il est propre pour un peintre amateur comme moi !! Enfin moi ça ne me conviens pas ! Oui les 35 pouces attendent sagement les jantes repeintes !
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur Vu que mon blocage ne fonctionnait plus je me suis penché sur le problème ! Je pensais à une électrovanne hs mais en fait je n'ai plus de courant qui arrive sur une des 2 électrovannes ! Ne voulant pas me prendre la tête à chercher le problème je viens de récupérer (gratos ) cette commande pneumatique que l'on trouve sur les j5 4x4 !! Ça fera parfaitement l'affaire !!! Avec ça plus de problème électrique
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur Merci pierre Grosjean je n'avais pas vu cette astuce ! Dans tous les cas j'avais prévu de mettre une sécurité comme dans l'astuce !