Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

a mon avis t'a une bulle quelque part

Posté(e) :

L'air étant compressible ça explique le niveau du bocal qui remonte quand tu lache la pédale est tu sur de ton emetteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Non justement pour moi il a l'air en bonne état mais bon je pense que les joints doivent être quand même fatigué !

Une question si par hasard j'aurais inversé les 2 durites qui sur le carré de répartition côté passager aurait une influence ?

Posté(e) :

ya des chance que tu ne puisse pas purger correctement

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pollux59400

J'ai purgé les freins à la machine toujours rien !! Je vais changer l'émetteur en espérant que ça soit ça sinon je ne vois plus !!

Les silverstone sont impossible a équilibrer ! Du coup je vais essayer les billes

Posté(e) :

Salut Dimitri , mes sylvertones sont équilibré avec des billes est ca vas plutôt pas mal , je sais plus exactement le grammage que j'avais mis dedans mais il y as des tableaux selon la taille des pneus .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci fab85,

J'ai trouvé un tableau avec les grammages préconisé, il me faut 8oz soit 226 grammes et des poussières par pneu !

Sinon je suis toujours sur mon problème de frein qui me rends fou !!!:2 (10):

J'ai récupéré un émetteur en état de marche et toujours pareil !!:2 (22): La pédale reste molle mais durci après quelques coups de pédale, j'avais déjà remarqué qu'une fois la pédale dur en relâchant le liquide remontait dans le bocal. En observant bien, le liquide remonte par le trou du côté du mastervac donc ce qui est pour moi le circuit des freins avants si je ne me trompe pas ?

Du coup j'ai démonté les étriers et en repoussant le piston de l'étrier avant droit des bulles d'air sont remontées dans le bocal, donc je pense qu'il y a encore de l'air dans le circuit avant malgré 5 purges dont une avec un appareil :2 (24):

Petite question le carré qui est fixé sur le châssis côté passager, la ou les 2 durites de l'émetteur ce branche dessus, est ce qu'il y a bien 2 circuits distinct a l'intérieur ou tous ce mélange a l'intérieur ?

Merci d'avance a ce qui pourront me répondre :2 (15):

Posté(e) :

c'est quand meme bizard que tu n'arrive pas a purger.

si de l'air remonte en poussant un piston, essai de pousser tous les pistons, sans forcement demonter les etriers

ce qui ai bizard, c'est que l'air ai très prés du bocal.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pas beaucoup de news côté frein ! J'ai pas trop l'envie en ce moment, je m'en sert que pour faire mon bois pour l'instant !! J'ai essayé un peu le croisement de roue pour voir quel était son maximum !! Resultat en photo

image.jpg