Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

apparement pas de fissure , oufff !!

un bon nettoyage sur les plan de joint ,et oui tu peux rincer a l'eau jusqu'a temps que cela coule claire .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci du retour. La fuite venait du receptacle du calorstat, je vais tout remonter et commander par la suite un nouveau calorstat. normalement je n'ai pas de vidange a faire pour le changement. je ne l'ai pas commandé tout de suite car il fallait prendre les dimensions avant. Je vais fouiller dans les boites et essayer de trouver un ancien boulon bien résistant.

Finalement pas de nettoyage intérieur, vu qu il marchait bien avant, je préfère pas prendre de risque. juste un nettoyage du radiateur.

786291IMG4632.jpg

790909IMG4633.jpg

j'ai gratté avec un démonte pneu, vu que les bords étaient arrondis et éviter de rayer. j avais commencé avec un tournevis mais ça a rayé un peu. Je pense faire un joint bleu léger et par dessus le joint. en serrant ça devrait bien s'écraser.

Posté(e) :
  • Auteur

Très bien j'essayerai de les réduire aux prochaines photos. Le patrol a redémarré ce soir. Pas de fuite sur les pièces changées pour l'instant. J'ai remis le même boulon pour la pompe à eau.

Par contre ça goutte au niveau du bouchon de vidange du radiateur.

Avez-vous une idée d'un joint que je peux mettre rapidement ?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je tenais à vous remercier tous pour votre aide.

le troll fonctionne, pas de fuite.

bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres.