Posté(e) : 8 novembre 201410 a :basque:Bonsoir Patrolleurs, Patrolleuses Je repars à la mécanique pour occuper ma tête et je dois préparer le bull pour aller en cet hiver car ma belle me surveille là où elle est donc me voilà avec une question parmi d'autres mais je ne sais pas vraiment où se trouve ma réponse dans ce vaste site . Quand je démarre et que je laisse chauffer le moteur et qu'au bout de 8/10 mn et que je pars, parfois (voire souvent) il y a comme un raté, comme si il y avait un trou dans l'accélérateur ou que le gasole n'arrive pas bien. Quel est le problème, surtout que si je le laisse chauffer plus n'y a pas de souci ! A votre avis l'injection, l'allumage ????. Merci de vos réponses, amis(es) Trolleurs
Posté(e) : 9 novembre 201410 a Référent Mécanique je pense plus à un blocage, à froid, du piston d'avance de la pompe d'injection .. De l'huile 2 temps dans le gasole et nous dire après si le pb subsiste
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Auteur :basque:Messieurs, merci pour les réponses pour revenir sur ma demande, le matin je ne fais plus chauffer autant de temps avant de partir, je dirais 3/4mn puis je pars tranquille pendant quelque km le temps de chauffer la bête. Et je n'ai plus le souci : c'est quoi l'astuce :2 (18): a bientôt
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Référent Mécanique je reste sur mon diagnostic : en roulant plus de débit de gasole dans la pompe et donc le gasole chauffe un peu ainsi que le corps de la pompe et le piston d'avance se dégrippe As-tu versé de l'huile 2 temps dans le réservoir ?
Posté(e) : 9 décembre 201410 a le laisser chauffer 8 à 10 minutes !!! tu as des actions chez TATOL ou quoi ??? à mon avis 2 minutes et après tu roules tranquille les premiers kms, c'est mieux ...
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Moi aussi je le laisse pas mal tourner avant de partir ... Et au ralenti, ça ne consomme pas tant que ça.
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Référent Mécanique le 6 en ligne avec sa grande culasse demande à être bien mis en température ce qui n'est pas trop le cas du 4 cylindres comme le 3.0
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