Aller au contenu

Compatibilité d'une pièce moteur


Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je parcours votre forum, car je possède depuis quelques mois un Patrol GR TD6 de 99

 

 

je viens à peine de m'inscrire car j'ai besoin d'une confirmation assez rapide au sujet d'une pièce qui est défectueuse sans etre completement en panne. Il s'agit de la pompe à vide qui s'occupe de l'assistance des freins et de l'embrayage. Cette piece ne semble plus etre parfaitement étanche et du coup mes pédales de freins et d'embrayages se sont durcies, car assistées que partiellement..

 

Or, il se trouve que je viens d'en trouver une d'occasion sur ebay, pour 20€, et j'aimerais etre sur que cette pièce est compatible avec mon moteur car cette pièce provient d'un "nissan patrol gr slx 2,8L turbo diesel chassis court de 1996 climatisé"

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8049318307&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1

 

J'ignore si je poste dans la bonne section, et m'excuse si ce n'est pas le cas, mais j'aimerais une réponse rapide car l'enchere se termine dans deux jours..

 

Je remercie par avance celui ou ceux qui pourront me renseigner, et je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit

 

A bientot !

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.