Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai un problème de clignotant sur mon patrol 260, le warning marche bien mais rien avec le comodo, je l'ai changé et toujours pareil ! j'ai regardé les fusibles ils sont bons :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

salut hapki73, la centrale clignotant, c'est la même que les warning, ou il y en a une autre ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok la centrale warning je l'ai trouvé mais pas celle des clignotants, je vais chercher encore, sinon j'ai un attelage mais la prise est débranchée.

Posté(e) :

J'ai modifié mon message... il semble que ce soit la même, à confirmer ! :2 (20):

J'étais parti sur un 3.3L en 24V alors que tu dois être en 12V.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je suis en 12v donc il y a qu'une centrale !!!! il faut donc que je cherche ailleurs :2 (21):

Posté(e) :
oui je suis en 12v donc il y a qu'une centrale !!!! il faut donc que je cherche ailleurs :2 (21):

bsr...

sur le schéma RTA ainsi que sur mon 2,8td il y a deux centrales.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ok, est-ce que tu peux me dire où se trouve la deuxième centrale, j'en ai une en dessous du volant, mais l'autre ?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon j'ai trouvé, il y a bien 2 centrales l'autre était caché derrière

Par contre j'ai un fil qui va à la centrale qui est coupé et qui est relié à un boitier (méga sensor) je ne sais pas à quoi il sert :2 (21): du coup j'ai remis comme d'origine et ça marche :2 (15):

DSC_0076.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai un attelage, je me demande si le boitier ne va pas avec ?

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas, comment on peut le savoir ?

Posté(e) :

Regarde par exemple dans ta boîte à fusible : si les marquages sont en allemand, ton troll vient de là-bas ! :2 (15)::2 (26):