Posté(e) : 10 novembre 201410 a bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me dire ou me montrer par le biais d'une photo le nécessaire qui va dans le puits au fond avant l'injecteur et juste au-dessus, il y a des rondelles en cuivre et des rondelles pare-feu je crois, c'est pour cela que je viens vers vous car j'ai un doute et je ne me souviens plus trop bien en l'attente de vos réponses les amis je vous souhaite une bonne soirée à tous:2::2:
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Référent Mécanique pour un Y60 la rondelle pare-flamme qui va au fond du puits a un sens : le coté creusé vers l'injecteur
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur Pierre, merci de ta réponse :2 (15): dans le puits il y va juste la rondelle pare-flamme ou il y va une autre rondelle et dans quel ordre :2 (18): merci à très bientôt
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Référent Mécanique il y a 3 rondelles à changer par injecteur. La rondelle pare-flamme tout au fond du puits La rondelle d'étanchéité de l'injecteur sur culasse, La rondelle joint de circuit de retour GO (celle avec les deux petits trous)
Posté(e) : 25 octobre 20168 a dédolé du deterrage. sur mon 160 3.3 td , au remontage des injecteurs , avec la pochette qui va bien de notre cher fournisseur preféré, les pare flamme n'etaient pas comprimés à cause des rondelles trop epaisses juste au dessus. j'ai du faire un montage avec des rondelles plus fines . la question est; comment cela est il possible ? erreur sur l'epaisseur des rondelles (3mm) ou ma culasse qui a deja croisé une fraise ? je ne suis peut etre pas le seul à avoir vu ça ? voir ce qu'en disent les as..
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