Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait me dire ou me montrer par le biais d'une photo le nécessaire qui va dans le puits au fond avant l'injecteur et juste au-dessus, il y a des rondelles en cuivre et des rondelles pare-feu je crois, c'est pour cela que je viens vers vous car j'ai un doute et je ne me souviens plus trop bien

en l'attente de vos réponses les amis je vous souhaite une bonne soirée à tous:2::2::2:

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre,

merci de ta réponse :2 (15)::2 (15)::2 (15): dans le puits il y va juste la rondelle pare-flamme ou il y va une autre rondelle et dans quel ordre :2 (18)::2 (18): merci à très bientôt

Posté(e) :
  • Auteur
Juste la pare-flamme

Merci pierre bonne soirée:2 (23)::2 (23):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

dédolé du deterrage. sur mon 160 3.3 td , au remontage des injecteurs , avec la pochette qui va bien de notre cher fournisseur preféré, les pare flamme n'etaient pas comprimés à cause des rondelles trop epaisses juste au dessus. j'ai du faire un montage avec des rondelles plus fines . la question est; comment cela est il possible ? erreur sur l'epaisseur des rondelles (3mm) ou ma culasse qui a deja croisé une fraise ? je ne suis peut etre pas le seul à avoir vu ça ? voir ce qu'en disent les as..