Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

à au fait!! marc a reussi à faire redemarré mon troll. (pas tres motivé au debut).

bientot je vais pouvait allé l'essayer

Posté(e) :

c es quoi ce truc ? ces trop bas ?? je te reconais plus steffi ??? tu n est plus du coter obscure de la force ????

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il est trop beau bientot on fait une sortie pour essayer tout ca.... :2 (23):

A++

Posté(e) :

o top comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est super .......

mais une petite question

pour tes parchocs pour faire du TT hard ils vonts morfler ???

Posté(e) :
  • Auteur
à au fait!! marc a reussi à faire redemarré mon troll. (pas tres motivé au debut).

bientot je vais pouvait allé l'essayer

qu es ce qu i_l avais ton troll??

Posté(e) :

culasse hs!! :2 (22)::2 (22):

cassé en 3 endroits, quand je l'ai amene a l'epreuve, le gars m'a envoyé caguer... je penssait que c'etait normal ces trucs.

J'avais commencé a la remonter moi meme, et c'est comme ça que je suis sorti un doigt.

Attention!! Ne travaille jamais seul, j'ai vu comment ca fait et ça crain...

Posté(e) :
  • Auteur
culasse hs!! :2 (22)::2 (22):

cassé en 3 endroits, quand je l'ai amene a l'epreuve, le gars m'a envoyé caguer... je penssait que c'etait normal ces trucs.

J'avais commencé a la remonter moi meme, et c'est comme ça que je suis sorti un doigt.

Attention!! Ne travaille jamais seul, j'ai vu comment ca fait et ça crain...

SORTI UN DOIGT???

Posté(e) :

ouais j'ai deconné, j'etait pressé de le remonter et j'ai pas fait attention.

y'avais une piece qui rentrait pas j'ai fait levier, et crack ça a laché. seul pb c'est qui avait mon petit doigt qui trainait par là. et la phalange oust!!

c'est pour ça que je suis un peu en stand bye, pour preparer mon troll, pour l'EXTREME.

Posté(e) :
  • Auteur

quelques photo maintenant...

prepay61012ux4.th.jpg

prepay61013ml5.th.jpg

prepay61015ac8.th.jpg

prepay61016wn8.th.jpg

prepay61019xr2.th.jpg

mon vrais interieur bois en plastique.... avec le mano du turbo fixé provisoirement...

prepay61022ff2.th.jpg

la fiabilitée en image...

prepay61023rj4.th.jpg[/url

Posté(e) :

salut steffi en suspate il me semble que tu as un kit o.m.e mais en qu'elle taille ?

tu en est content? tt? croisement? confort routier par rapport a l'origine?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

salut,c es des ressort king springs sp3,qui doivent faire du +10 mais apres les avoir monté ça fait 14 ar et 12 av,comme amortisseur j ai des OME nitro charger n19 et n29,c es tres bien sur la route et j ai sorti la barre stab de devant,en tt ça croise pas mal et ça ne touche nul part avec les pneu en 35bf et les jantes en 10/15

Posté(e) :

o steffi !! mais nous une vrai photo!! :2 (15): en debattement maxi!! quon voi ce que ca donne un peux :2 (15):

Posté(e) :

OUAI BORDEL :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ho jojo,fait le rouler un peu ce GR!!!!!

Posté(e) :

mois je roule avec tout le temp et je fais que faire du tt contrairement a toi on tas pas encore vu :2 (15): A++

Posté(e) :
  • Auteur
mois je roule avec tout le temp et je fais que faire du tt contrairement a toi on tas pas encore vu :2 (15): A++

j ai un mauvais feeling avec l endroit ou vous tournez tout le temps en rond,au barage.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

un petit tours sur les rochers.......

prepay61026nc9.th.jpg

prepa61025en5.th.jpg

prepay61027za2.th.jpg

et bien sur.....

prepay61028qq8.th.jpg

Posté(e) :

aller sa commence le par choc :2 (22): super photos steffi :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): et ça va finir avec un tube de 110,comme d hab....... :2 (15):
Posté(e) :

jojo2B a écrit:

mois je roule avec tout le temp et je fais que faire du tt contrairement a toi on tas pas encore vu A++

j ai un mauvais feeling avec l endroit ou vous tournez tout le temps en rond,au barage....

ba il y a que toi alor tout le monde ce regale.... :2 (15): on viendra par chez toi dans peux de temp.... :2 (4):

steffi

Posté le: 18 Sep 2007 4:08

--------------------------------------------------------------------------------

et ça va finir avec un tube de 110,comme d hab.......

alala.... les bonne vielle methode :2 (15):

o faite il est vraiment magnifique ton 61!!!

:2 (17): A+++

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

super tu en a pas d autres

Posté(e) :
  • Auteur

oui,mais je les ferais demain en plein jours,dit a jhon que je voudrais lui rendre ses pneu,mais j ai plus son num et j ai les mp quimarche pas.....merci