voila, je recherche un moyen de fiabiliser en TT et surtout rendre un peu plus efficace en Raid mon trol.
donc cote protections, quels sont les zones sensibles qu'il faut a tout prix proteger dans un raid sur route sableuse, rocheuse et occasionnellement humide (pas plus d'1,5m)
Cote equipement, qu'est ce qui est indispensable a la survie en autonomie pour 15 jours, pas forcement loin des agglo mais l'idée est de voir si je suis capable de m'en sortir au milieu du desert...
Cote superflux, de quoi puisje me debarrasser pour alléger un max et economiser l'espace?? (exemple, peut on placer la roue de secours ailleurs qu'en dessous ou sur le PC arriere???)
lut.
j'ai le flegme de reposter mes photos ici... alors pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20118&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
voila, je recherche un moyen de fiabiliser en TT et surtout rendre un peu plus efficace en Raid mon trol.
donc cote protections, quels sont les zones sensibles qu'il faut a tout prix proteger dans un raid sur route sableuse, rocheuse et occasionnellement humide (pas plus d'1,5m)
Cote equipement, qu'est ce qui est indispensable a la survie en autonomie pour 15 jours, pas forcement loin des agglo mais l'idée est de voir si je suis capable de m'en sortir au milieu du desert...
Cote superflux, de quoi puisje me debarrasser pour alléger un max et economiser l'espace?? (exemple, peut on placer la roue de secours ailleurs qu'en dessous ou sur le PC arriere???)
merci pour votre aide!!!!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)