Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci à Pierre et à tous ceux qui m'ont aidé à découvrir cette f... sonde, donc changée et résultat identique, j'ai l'impression que mon temps de préchauffage est court , est-ce que quelqu'un a une idée sur une valeur : genre 15 ou 20 ou 30 secondes ?:2:

mes bougies sont soit disant bonnes ... j'ai un doute !

Posté(e) :
ça dépend de la température extérieure mais 15 secondes c'est beaucoup !

Tes bougies sont à vérifier !

Merci Pierre je vais voir exactement combien de temps le voyant reste allumé, sinon les bougies ont été testées cet été, et soit disant en bon état, maintenant si la ''testeur'' s'est planté ... à suivre.

Posté(e) :
ça dépend de la température extérieure mais 15 secondes c'est beaucoup !

Tes bougies sont à vérifier !

j'ai regardé le temps de préchauffe : moins de 5 secondes (4.6) température ext : -1° cette nuit c'est descendu à -6° si j'étais en montagne ????

enfin voir bougies puisque la sonde a été changée, je vais quand même tenter de voir si en débranchant la sonde le temps de préchauffe est + long ??.

merci pour tes conseils.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, j'ai changé la sonde comme m'avait indiqué Pierre et effectivement ces petits ratés qui me pourrissaient la vie ont disparu.

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut quatrequatreux,

Pourrais-tu me donner la référence de cette sonde STP ? Et son coût chez nissan ?

Je vois que tu es de Bordeaux. Je suis assez souvent vers Arcachon ... Faudrait s'organiser une rencontre !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.