J'ai récupéré mon Patrol Y61 de 2000, avec 172.500 km.
Le contrôle technique est OK, et pourtant j'ai constaté des vibrations en freinage léger pour une décelération de 100 à 80 km/j (rien si plus ou moins). J'ai déjà changé les pneus, équilibrage, parallélisme nickel. Lors de ce contrôle on a diagnostiqué une jante voilée qui est passée en réserve.
Les plaquettes et les disques sont neufs (moins de 15.000 km), mais est-ce que vous pensez nécessaire de tout changer ?
Ensuite, véhicule sans jamais faire du TT et vu par mon garagiste qui estime nickel le châssis.
Donc ma question, que dois-je vérifier (existe-t-il une liste de points à vérifier - plaquettes, disques, étrier, amorto de direction..., quitte à tout recommencer)
Bonsoir,
J'ai récupéré mon Patrol Y61 de 2000, avec 172.500 km.
Le contrôle technique est OK, et pourtant j'ai constaté des vibrations en freinage léger pour une décelération de 100 à 80 km/j (rien si plus ou moins). J'ai déjà changé les pneus, équilibrage, parallélisme nickel. Lors de ce contrôle on a diagnostiqué une jante voilée qui est passée en réserve.
Les plaquettes et les disques sont neufs (moins de 15.000 km), mais est-ce que vous pensez nécessaire de tout changer ?
Ensuite, véhicule sans jamais faire du TT et vu par mon garagiste qui estime nickel le châssis.
Donc ma question, que dois-je vérifier (existe-t-il une liste de points à vérifier - plaquettes, disques, étrier, amorto de direction..., quitte à tout recommencer)
Au plaisir de lire vos réponses, Dan