Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un y 61 qui a 105000 km moteur changé a 30000km :2 (14):

 

le pb est que souvent à 2000t en montée principalement il plafonne et ne prend plus les tours :2 (10): il faut que je relache parfois plusieurs fois la pédale d'accélérateur pour qu'il reparte.

Si je marche dans les tours à 2600/2800t pas de pb :2 (14):

est-ce le débimètre ou la commande d'accelerateur ou autre chose ??.

merci d'avance pour vos réponses

 

mickel 57

Posté(e) :

Alors je suis étonné que personne n'est eu la même chose que toi :2 (18):

Alors personne ne peut donner un peu son avis :2 (18):

Bon courage :saut17:

Posté(e) :
  • Auteur

nini viennent de me changer le debimetre (geste commercial) :2 (14): (merci nini metz)

il n'y aplus de trou en 3eme comme avant

je confirmerai d'ici 8 jours .mais il nya pas photo :2 (14)::2 (14):

 

mickel 57

Posté(e) :
Bsr,

en première analyse, beaucoup de 61 en boite méca se plaignent de ce trou à l'accélération

 

Personnellement, je ne l'ai jamais ressenti... :2 (21):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je confirme bien que c'etait le debimetre :2 (14)::2 (14)::2 (14):

depuis mon troll a retrouver des ailes :2 (14):

MICKEL 57

Posté(e) :

Salut Viaud Michel, je suis nouveau et sa fait un moment que j'ai ce problème.Au début je croyai que c'été le turbo mais j'avai quand meme un doute sur le DEBIMETRE. Car le trou dans l'accélération sugissait entre 2000 et 3500. Pense tu que j'ai la meme anomali.

Posté(e) :

Salut, Michel c'est mon père et ça fait pas loin d'un an qu' il trainait ce problême :2 (10):

Son troll au debut il reprenait plus dans les côtes arrivé à 2000 tr/min plus rien du tout :2 (10): et à la fin qques troues sur le plat :2 (22):

Et là j'ai essayé son 61 ce week-end c'est le jour et la nuit :2 (15):

Fais comme lui va chez Nini et tu rales jusqu'à qu'ils craquent :2 (15):

Pour info ils avaient fait un essaie avec un debitmètre pris sur un autre troll mais non concluant alors méfiance

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.