Posté(e) : 29 mars 200619 a j'ai un y 61 qui a 105000 km moteur changé a 30000km le pb est que souvent à 2000t en montée principalement il plafonne et ne prend plus les tours il faut que je relache parfois plusieurs fois la pédale d'accélérateur pour qu'il reparte. Si je marche dans les tours à 2600/2800t pas de pb est-ce le débimètre ou la commande d'accelerateur ou autre chose ??. merci d'avance pour vos réponses mickel 57
Posté(e) : 5 avril 200619 a Alors je suis étonné que personne n'est eu la même chose que toi Alors personne ne peut donner un peu son avis Bon courage
Posté(e) : 5 avril 200619 a Référent Mécanique Bsr, en première analyse, beaucoup de 61 en boite méca se plaignent de ce trou à l'accélération (qui n'existe pas en BVA), mais pas de ton importance !
Posté(e) : 7 avril 200619 a Auteur nini viennent de me changer le debimetre (geste commercial) (merci nini metz) il n'y aplus de trou en 3eme comme avant je confirmerai d'ici 8 jours .mais il nya pas photo mickel 57
Posté(e) : 7 avril 200619 a Bsr,en première analyse, beaucoup de 61 en boite méca se plaignent de ce trou à l'accélération Personnellement, je ne l'ai jamais ressenti...
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur je confirme bien que c'etait le debimetre depuis mon troll a retrouver des ailes MICKEL 57
Posté(e) : 19 avril 200619 a Salut Viaud Michel, je suis nouveau et sa fait un moment que j'ai ce problème.Au début je croyai que c'été le turbo mais j'avai quand meme un doute sur le DEBIMETRE. Car le trou dans l'accélération sugissait entre 2000 et 3500. Pense tu que j'ai la meme anomali.
Posté(e) : 19 avril 200619 a Salut, Michel c'est mon père et ça fait pas loin d'un an qu' il trainait ce problême Son troll au debut il reprenait plus dans les côtes arrivé à 2000 tr/min plus rien du tout et à la fin qques troues sur le plat Et là j'ai essayé son 61 ce week-end c'est le jour et la nuit Fais comme lui va chez Nini et tu rales jusqu'à qu'ils craquent Pour info ils avaient fait un essaie avec un debitmètre pris sur un autre troll mais non concluant alors méfiance
Posté(e) : 4 mai 200619 a j avais le meme probleme et je viens de trouver la solution : culasse fendue alors que mon trol fumait meme pas blanc