Posté(e) : 30 mars 200619 a Il est vrai que le liquide de nettoyage ne sent rien de particulier, mais, c'est pas le cas du spray d'huile à pulvériser sur le filtre une fois sec avant le montage. Etant donné que je ne suis pas un "Nez" comme ils disent en parfumerie, je n'ai aucune idée de quoi il est constitué.
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur comme je dis , faudrai analyser ce produit pour savoir ce qu il cache . comme ca on ferait des économies et tant qu a faire analyser le produit de nettoyage + l huile protectrice
Posté(e) : 31 mars 200619 a Auteur salut a touspour le filtre green on ma conseiller du shampooing faut voir mais j y crois pas trop sauf si ta la shampouineuse avec
Posté(e) : 1 avril 200619 a Référent Mécanique Pourquoi pas le produit qu'utilisent les Blanchisseurs pour le nettoyage à sec !
Posté(e) : 2 avril 200619 a salu dsl c hors sujet mais a tu acheter ton filtre car je fé plein de magasin é jen trouve pas merci
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur si c est a moi que tu parle j ai acheté le kn dans un magasin acc 4x4 essaye differents mag !!! moi je l ai acheté chez npa4x4 77 grisy suisnes mais ce n est peut etre pas la bas le meilleur prix si tu vs leur coordonné tel dis me dit