Posté(e) : 18 novembre 201410 a bonjour je m'appelle alex, je suis nouveau sur le site, j'ai un troll entièrement d'origine 2.8 td de 1995 j'aimerais mettre un body lift +3 pour rehausser un peu ma caisse, cela oblige des modifications ou alors aucune : au niveau des flexibles de freins ou de la boite ect je vous remercie d'avance
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Bonjour, fais une petite recherche avec le lien suivant Recherche avancée - Le Site des Patrol's et tu tapes body lift, tu auras ta réponse.
Posté(e) : 19 novembre 201410 a bonjour je te conseille plutôt de monter des cales de +3 cm sur les ressorts au moins pas de modifs et surtout c'est utile car les cales relèvent châssis et caisse en même temps
Posté(e) : 19 novembre 201410 a C'est clair ! Quitte à mettre du +3 autant le mettre au niveau des ressorts. Par contre, Gustave, il ne devra pas changer la durite de frein châssis/pont ? Perso, je le ferais, car sur une rehausse plus 5 elle est déjà bien tendue. certes, +3 c'est moins :2 (15): Mais quand même.
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Auteur merci je vais voir pour des cales d'amortos alors normalement on m'a dit qu'il n'y avait aucune modif
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Référent Mécanique Dans l'Atelier du Patrol il y a un topik sur les implications des rehausses .. à lire