Posté(e) : 19 novembre 201410 a Bonjour, petite question, le bouton Heat, à gauche du tableau de bord est-ce un bouton starter électronique (car une fois appuyé dessus le moteur tourne à environ 1200 tours/min au ralenti). Et si oui quand l'utiliser (grand froid ?) et combien de temps ?
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Par grand froid uniquement, au démarrage, pour chauffer le moteur plus vite et accélérer le désembuage par exemple... Normalement, il se désactive automatiquement dès que tu enclenches un rapport pour rouler !
Posté(e) : 19 novembre 201410 a C'est ça. Même juste quand tu débrayes je crois. Ca marche super bien, moi je m'en sers quand le pare-brise est gelé, en 5 minutes, il est chaud, c'est top on se croirait dans une berline de luxe
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Mouai enfin j'ai non plus le "anniversaire", avec cuir, siège chauffant ... Là oui, ça commence à en être une, une berline douée en franchissement
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Auteur c'est top on ce croirait dans une berline de luxe franchement quand je regarde les options sur le Troll, de 2000, et celles du Touareg, de 2012, je me dis qu'en terme de luxe pas grand chose à envier. Pour le franchissement, même si véhicule stock, je compare avec le Wrangler (4,0L essence, prépa 33", Procomp 4", blocage ARB, couples coniques de camion ...) je suis ravi de mon cadeau ibérique.
Posté(e) : 20 novembre 201410 a franchement quand je regarde les options sur le Troll, de 2000, et celles du Touareg, de 2012, je me dis qu'en terme de luxe pas grand chose à envier. Pour le franchissement, même si véhicule stock, je compare avec le Wrangler (4,0L essence, prépa 33", Procomp 4", blocage ARB, couples coniques de camion ...) je suis ravi de mon cadeau ibérique. Il ne manque que l'ordi de bord avec l'affichage de conso instantanée
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Il ne manque que l'ordi de bord avec l'affichage de conso instantanée C'est un plus au contraire - imagine la réaction sur autoroute et n'en parlons pas en TT avec un affichage du type 15 l/100 km (au minimum pour la moyenne) ou en instantané 35l - et là c'est une réaction de freinage immédiate
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Interdit de rire suite à ma question : Est-ce que le bouton Heat fonctionne comme un starter à l'ancien - qu'il faut tirer au démarrage - dans le cas du bouton l'appuyer avant le démarrage, ou l’appuyer après le préchauffage et démarrage? Vous avez compris je suis un as de la mécanique
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Tu fais ce que tu veux:2 (15): Perso, je le mets après démarrage, je pense que c'est mieux, mais de toute façon, le troll se régule tout seul. Comme dit plus haut, si tu débrayes, il s'arrête, et je crois que de même, si tu le mets avant le démarrage il ne fonctionne que quelques secondes après avoir démarré. Mais ce n'est pas un starter, plus un accélérateur à main.
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Il l'ont sur les Dodge Ram, ça fait peur:2 (24): Nous sommes la preuve de l'adage "quand on aime on ne compte pas"
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Référent Mécanique Tu fais ce que tu veux:2 (15):Perso, je le mets après démarrage, je pense que c'est mieux, mais de toute façon, le troll se régule tout seul. Comme dit plus haut, si tu débrayes, il s'arrête, et je crois que de même, si tu le mets avant le démarrage il ne fonctionne que quelques secondes après avoir démarré. Mais ce n'est pas un starter, plus un accélérateur à main. C'est ça .. c'est un accélérateur à main qui n'agit qu'une fois le moteur démarré et limite le régime à 1200 tr/mn. Il se coupe si on engage une vitesse