Posté(e) : 19 janvier 201510 a Auteur pas eu le temps de bricoler ce week-end mais de bonnes nouvelles d'un pro de bar ! il a eu ce problème, fils de la pédale d’accélérateur bouffés par une souris pontage du faisceau et ça marche ! qui a le schéma de ce faisceau svp, merci ! BRICOLE
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Référent Mécanique C'est juste deux fois 3 câbles (+ la mise à la masse des blindages) qui vont directement à l'ECM tout proche
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Auteur cette aprem démontage de la pédale ; contact d’accélérateur ok contact de position d'accélérateur et capteur doivent travailler ensemble, sinon les 2 débranchés moteur tournant à l'arrêt : l’accélération est courte grâce au contact d'accélérateur 1500 tours pas plus est-ce normal doc ? MERCI BRICOLE38
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Référent Mécanique je ne sais pas comment tu as fait ton test mais à te lire ce n'est pas normal ! tu n'as pas une autre pédale pour faire un test ?
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Auteur pas facile à se la faire prêter, je vais essayer les casses du coin
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Auteur j'y vais PEDALE trouvée, je l'attends LA POSTE ! une nouvelle idée en attendant : l'interrupteur marqué head en bas à gauche devrait servir pour les démarrages à froid (jamais utilisé) il s'allume mais le moteur ne prend pas de tours : normal ? Modifié 27 janvier 201510 a par BRICOLE38
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur colissimo c'est encore plus rapide, avec la poste pour faire 50 bornes,1 semaine et toujours pas reçu pourtant bien parti
Posté(e) : 3 février 201510 a Référent Mécanique j'y vais PEDALE trouvée, je l'attends LA POSTE !une nouvelle idée en attendant : l'interrupteur marqué head en bas à gauche devrait servir pour les démarrages à froid (jamais utilisé) il s'allume mais le moteur ne prend pas de tours : normal ? non pas normal ! alors ça peut dire que ton contact de point mort est bien HS
Posté(e) : 4 février 201510 a Auteur pédale reçue, montée et essai : toujours ce même probleme ! je vais passer dessous, merci Pierre c'est utile ce contact ? Puis-je le shunter ou c'est vraiment utile ?
Posté(e) : 5 février 201510 a Référent Mécanique utile je ne saurais te dire mais nini l'a placé et la gestion des tours moteur passe par lui
Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur ce contact point mort je l'avais laissé débranché, essai avec un bout de cuivre pour raccorder les 2 pôles pas d'effets sauf pour le bouton de démarrage à froid HEAD qui refait son boulot + 300 tours à l'arrêt FAUDRA VOIR AUTRE CHOSE je vais déjà enlever le papillon de la sortie de l'intercooler on ne sait jamais PAPILLON enlevé toujours rien de mieux Modifié 5 février 201510 a par BRICOLE38
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur papillon enlevé, capteur de point mort ponté, 500 bornes en montagne ce week-end : pas de soucis à plat et en descente mais dès que ça monte plus de chevaux ! pourtant il boit bien ses 15 litres et ne fume pas, m’énerve !
Posté(e) : 10 février 201510 a ne serait-ce pas un problème d'altitude commun à nombreux 61 ? j'ai ce type de problème dès que je dépasse les 800 m. plus de turbo, plus de cv ...
Posté(e) : 10 février 201510 a Il me semblait que le 3.0L avait un correcteur altimétrique, contrairement aux TD6...
Posté(e) : 10 février 201510 a Auteur les compressions PAS FAITES mais il boufferait de l'huile non ? ET pour l'altitude, c'est un td6 et j'habite à 300 m et le problème est déjà là
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur y en qui ont mis du kerozene pour nettoyer les injecteurs et décalaminer la plomberie ? Y A UNE DOSE LIMITE ? parce que les dosettes de Metal et autres n'ont pas une bonne pub, merci
Posté(e) : 11 février 201510 a Référent Mécanique j'en ai mis une fois 5 litres dans un plein ... une fois car il faut pouvoir se le procurer et ce n'est pas facile
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur j'ai fait tous les casto, les feu verts et compagnie ... impossible à trouver ce kerozene à croire qu'ils n'en mettent plus dans les avions !!
Posté(e) : 12 février 201510 a :2 (3):Dommage que tu sois si loin de Toulouse sinon j'aurais pu demander à un pote de chez Airbus, d'ailleurs je vais lui demander pour moi
Posté(e) : 17 février 201510 a Auteur 1 LITRE de nettoyant chaudière dans le plein FAIT, dégraissage intercooler FAIT ! j'ai vu un capteur sur le vilebrequin à quoi ça sert ?
Posté(e) : 17 février 201510 a Référent Mécanique à donner le point mort haut à l'électronique qui le compare à la levée de l'aiguille de l'injecteur n°1
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