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Posté(e) :

Couqui les mécanos.

 

Bon tout est dans le titre, j'ai une fixation du radiateur qui à laché (en haut à gauche), je me rappel en avoir déja entendu parlé sur le site, mais j'ai pas trouvé de topik.

 

Comment on peut réparer ça ?

 

C'est en fait un pico en plastique qui est moulé dans le corp du radiateur qui à cassé.... Il faut coller un truc ?

 

Autre chose (qui n'à rien à voir) , il est refroidis par eau le turbo du GR ? (j'ai pas le mien sous la main pour vérifier :2 (25): ). :2 (26):

Posté(e) :
:2 (17): sur ton radia il doit y avoir une petite nervure qui court tou le long tu y perce un petit trous et tu met un rilzan je l'ai, fais sur ma 306 et ca resou le probléme :2 (23):
Posté(e) :

Pour ce qui est du turbo, oui, il est refroidit par le LDR.

Tu as en tout 4 canalisations qui arrivent sur le corps du turbo.

Dessus, arrivée de l'huile

dessous, retour d'huile vers le carter

devant et derrière, refroidissement liquide.

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  • Auteur

Ok, merci Didier :2 (26):

 

Par contre Yaya, je vois pas ce que tu veus faire... Tu le met autour de quoi ton collier ?

Et percer le radiateur n'est pas vraiment la solution que je cherchais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hé voila.... C'est partis.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu remarqueras que c'est encore le bout de plastique qui fait chier :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Couqui les mécanos.

 

Bon tout est dans le titre, j'ai une fixation du radiateur qui à laché (en haut à gauche), je me rappel en avoir déja entendu parlé sur le site, mais j'ai pas trouvé de topik.

 

c'est le mien qui avait laché. j'ai posté une photo avec . cherche bien... :2 (26):

 

rdv chez le spécialiste pour réfection complète. l'usure provoque un percement...

Posté(e) :
Ok, merci Didier :2 (26):

 

Par contre Yaya, je vois pas ce que tu veus faire... Tu le met autour de quoi ton collier ?

Et percer le radiateur n'est pas vraiment la solution que je cherchais :2 (15)::2 (15):

sur le tablier avant il y a bien des trous d'origine ?et percer le rebord du radiateur ne pose aucun probléme sur ma 306 ca fait bien 6 ans que ca tien comme ca
Posté(e) :

tu peux tenter une réparation avec de la pâte à réparer type "Pattex" c'est trés costaud et tu peux le travailler à la forme que tu veux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Gael, effectivement je vais essayer le truc Patex :2 (26):

 

Ps: Erikwad... je le connais, c'est pas un exemple :2 (26):

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