Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ça marche j'attends qu'il me contacte alors !

Thomas Rivollet du Team Tiptoy que nous sponsorisons depuis de nombreuses années (Nous les soutenons : Morgan et Thomas du team Tip Toy et leur proto Toyota BJ71!), demeurant près de chez toi, Maxime, va prendre contact avec toi pour passer avant fin de semaine.

J'ai bien reçu les vidéos de ton "mécano" me montrant que des rotules de 60 ne se montent pas sur un 61 !!!!! Alors que mes mesures prouvent le contraire.

Thomas qui a monté maintes barres de direction sur tous patrol confondus nous dira ce qui ne va pas.

Posté(e) :

bonsoir

je me pose une question :2 (13): le serrage de la rotule normalement et de 98 Nm pour le 61 et 50 Nm pour le 60

un serrage avec une grande barre pour pouvoir épouser le cône mâle au femelle, on doit atteindre quelle force ??????? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):.

400 barres vendues avec serrage à 980000 Nm nous allons bientôt rivaliser avec la chute d'un A320 A340 :2 (14):

sur PATROL GR il y a normalement de très bon mécanos mais là RIEN !!!!!!! BLIZZARD, ou alors le niveau intellectuel à bien baissé :2 (10):

salutation.

Edit Pierre Grosjean : la serrage de l'écrou des cônes des rotules de la barre de direction est de la même valeur sur le Y60 et le Y61 .... (source la doc de Nissan)

98 Nm c'est le serrage des contre-écrous (pas à gauche et pas à droite) de la barre d'accouplement

Posté(e) :
bonsoir

je me pose une question :2 (13): le serrage de la rotule normalement et de 98 Nm pour le 61 et 50 Nm pour le 60

un serrage avec une grande barre pour pouvoir épouser le cône mâle au femelle, on doit atteindre quelle force ??????? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):.

400 barres vendues avec serrage à 980000 Nm nous allons bientôt rivaliser avec la chute d'un A320 A340 :2 (14):

sur PATROL GR il y a normalement de très bon mécanos mais là RIEN !!!!!!! BLIZZARD, ou alors le niveau intellectuel à bien baissé :2 (10):

salutation.

Hello,

1kg équivaut à 9,81 Newton

Donc 1 Newton 1000/9,81 soit 101,936 grammes (102)

98N = 10 kgs pour un 61

50N = 5.1Kgs pour un 60

Comme vous dites monseigneur, bizarre, les prodigieux mécanos de PGR ne sont pas là :musique17: sans vouloir les critiquer !

Par contre s'ils sont sur le site peuvent-ils nous apporter leur éclairage !

Modifié par marcopolo

Posté(e) :
  • Administrateur
sur PATROL GR il y a normalement de très bon mécanos mais là RIEN !!!!!!! BLIZZARD, ou alors le niveau intellectuel à bien baissé

Comme vous dite monseigneur, bizarre, les prodigieux mécanos de PGR ne sont pas là sans vouloir les critiquer !

Ils ont autre chose à faire que de répondre à des polémiques qui ne servent à rien ! Euro4x4parts gère le petit problème, cela suffit amplement.

A bon entendeur.

Ok ça marche j'attends qu'il me contacte alors !

Tout à fait inutile d'en faire 10 pages, je verrouille le topic qui ne sert plus à rien à part pour ceux qui aiment remuer la merde et marcher dedans juste pour dénigrer gratuitement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.