Posté(e) : 21 novembre 201410 a Je ne suis pas encore habitué mais bon <;;; j'ai vraiment l'impression que mon patrol est poussif .... en 4eme sur le plat > pas de reprise. Elle est chaussée en 33" mais quand même ! Je précise que selon l'ancien proprio l'EGR a été virée (en fait on ne l'enlève pas n'est-ce pas ...? on l'obture ...?) Le cata a été retiré et remplacé par un tube .... Le turbo ? le débitmètre ? autre ? Merci de votre aide
Posté(e) : 21 novembre 201410 a déjà voir si le témoin moteur s'allume et la pression turbo avec un mano
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Auteur Le témoin moteur ?...? je n'ai pas compris Concernant le turbo, je n'ai pas de mano ...c'est bien d'en mettre un ?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Référent Mécanique quasi indipensable ... Ton débitmètre est bon ou pas car si HS le 3.0 est un veau !
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur Je ne sais pas car je viens juste d'acheter ce patrol > comment vérifier que mon débitmètre fonctionne ?
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Référent Mécanique tu le débranches et si tu ne vois pas de différence ou très peu c'est qu'il a un pb
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Pour l'avoir vécu, cela ressemble à un débitmètre HS... Il n'y a pas toujours de voyant qui s'allume.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Tu as déjà changé tous les filtres ? j'ai personnellement été surpris, peu de reprise en 2eme et en 4ème (en cote avec une remorque chargée encore pire), vidange, filtres huile gasoil etc, et whaaaou, plus de problème ....
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur Ok, je vais procéder par ordre : je vais vérifier le débitmètre (il doit être encrassé ? quels sont les signes me permettant de vérifier ?) ou alors je l’emmène au garage Nissan pour qu'ils passent la valise ? il est de 11/2003 ils devraient le voir. Après mano de turbo ....
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Référent Mécanique Evite de trop y toucher ... un coup de nettoyant contact sans plus !