Gros problème du jour ! Alors que je gare tous les jours mon patrol dans une pente j'ai vu aujourd'hui celui-ci prendre la tangente tout seul !
Je m'explique : vitesse enclenchée moteur arrêté, frein à main non serré mon patrol descend tout seul par à-coup que je me présente en marche avant ou marche arrière ne change rien, 2H-4H-4L non plus, en revanche plus la vitesse enclenchée est importante plus il file à vive allure !
Heureusement frein à main enclenché il ne bouge pas mais il suffit que je ne le serre pas suffisamment pour que je risque la catastrophe car toute la charge du véhicule est maintenant retenue uniquement par le frein à main !
Mais c'est quoi ce bins ??? L'embrayage a été remplacé avec kit de double volant de masse y compris embout roulement et le joint d'huile principal arrière à 230 000 km; il a aujourd'hui 260 000 Km
Merci par avance pour vos conseils ou avis, car à part un problème de volant moteur je comprends pas bien ce qu'il se passe
bonjour à tous,
Gros problème du jour ! Alors que je gare tous les jours mon patrol dans une pente j'ai vu aujourd'hui celui-ci prendre la tangente tout seul !
Je m'explique : vitesse enclenchée moteur arrêté, frein à main non serré mon patrol descend tout seul par à-coup que je me présente en marche avant ou marche arrière ne change rien, 2H-4H-4L non plus, en revanche plus la vitesse enclenchée est importante plus il file à vive allure !
Heureusement frein à main enclenché il ne bouge pas mais il suffit que je ne le serre pas suffisamment pour que je risque la catastrophe car toute la charge du véhicule est maintenant retenue uniquement par le frein à main !
Mais c'est quoi ce bins ??? L'embrayage a été remplacé avec kit de double volant de masse y compris embout roulement et le joint d'huile principal arrière à 230 000 km; il a aujourd'hui 260 000 Km
Merci par avance pour vos conseils ou avis, car à part un problème de volant moteur je comprends pas bien ce qu'il se passe
Cordialement,.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)