Posté(e) : 24 novembre 201410 a Bonjour , je vais vous presenter mon patrol gr y 60 a l'achat : premier achat des pneus =) forcement on se sent vaillant et voici mon premier plantage .... plus tard pose d'un treuil =) apres de multiple casse en tout genre et galere allucinante , je prend la decision de le retaper ! debut du boulot puis peinture avec la pose de plaque d'alu a l'arriere ensuite j'ai remplacer le vitrage arriere par du plexi et j'ai installer un kit rehausse de 10 cm king spring pour les ressort , donc modif des bar , des tirants , et les castor plate maison , voici le resultat plus de photo a venir avant que je change les pneus Modifié 25 novembre 201410 a par gaetandu846000
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur merci ! maintenant j'ai changé de roue je suis passé en 35 12.5 15 , et l'on m'a donné un prise d'air de capot avec un intercooler ! qui l'a déjà fait ? est-ce qu'un intercooler est compatible avec un redtube, des cales sur la waste-gate de turbo et une boite à air bmc ? Faut par la suite que je monte une came modifiée dans la pompe d'injection ? je sais pas si ma question est posée au bon endroit ...
Posté(e) : 25 novembre 201410 a J'ai déjà fait tout ce que tu envisages Vas voir la présentation de mon gros
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur J'ai déjà fait tout ce que tu envisages Vas voir la présentation de mon gros cool ! je vais voir ça ! dis-moi, est-ce que si je fais faire un collecteur d'échappement et d'admission en inox (sur mesure) je vais gagner en watt ? je ne fais que du TT avec ..