Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

voila la membrane de mon filtre à gasoil vient de rendre l’âme :2 (8): sur mon y61 et en regardant sur le net j'ai vu que des kits de réfection existaient alors je me demandais si quelqu'un en avait déjà changé car en regardant de plus près ça a l'air d’être serti alors je ne sais pas du tout

Posté(e) :
  • Auteur

je m'en doutais un peu, donc je vais essayer d'en trouver un d'origine d'occasion alors car les modèles adaptables sont une belle cochonnerie ! un ami en a eu un, les raccords pour les tuyaux sont trop petits et de plus il n'a duré que 8 mois

Posté(e) :

te prends pas la tête, moi j'ai mis une poire juste avant à 5€ et hop plus d'emmerde ..... au prix des têtes .. il sont fous chez nini :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu as mis ta poire entre le support et la pompe ou entre le réservoir et le support ?? car je vais essayer

Posté(e) :

Entre le réservoir et le filtre tout simplement lol

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

impec merci pour ta réponse rapide et précise, je vais tacher de voir ça au plus vite car en ce moment je roule avec la Seicento de madame et ce n'est pas vraiment le même plaisir de conduite :mdr_:

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
c'est bien serti et pour le démontage ça doit être possible mais de là à le refaire ce sertissage et surtout étanche c'est une autre histoire :2 (22):

Je me trouve dans la situation que mon PATROL GR 2.8 de 1998 ne démarre pas, je me suis aperçu après avoir fait un apport de gasoil croyant qu'il en manquait, seulement au moment de purger après avoir changé le filtre à gasoil pensant qu'il était colmaté du fait que je roule trés rarement avec ce vèhicule, ma pompe d'amorçage n'a plus l'air de fonctionner, elle semble bloquer, hormis la pose d'une poire, où trouve une pièce fiable de support filtre amorçage.

Merci de me répondre

Posté(e) :

chez euro4x4 il y a un porte filtre :2 (26):