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Posté(e) :

Вставьте механический регулятор нагнетателя я двигатель большая работа будетattachment.php?attachmentid=108671&d=1416675596

Posté(e) :
Re bonjour en jetant un coup d’œil à mes durites de dépression je me suis aperçu qu'un téton etait cassé il part d'un boitier rond noir sous le cache plastique moteur : pensez-vous que les coupures puissent venir de la ? Ce boitier rond se remplace t'il ?

 

Ce bidon est une réserve de vide. si une des canules est cassée et la durite débranchée forcément que le turbo fonctionne très mal ....

Posté(e) :
.... Un mois et demi que le reglage est retouché et aucune coupure constatée.

Merci pour ta réponse, combien de tour as-tu mis ?:2 (26):

 

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Вставьте механический регулятор нагнетателя я двигатель большая работа будет

 

Fixez un régulateur de suralimentation mécanique, je conduis beaucoup de travail pour être

 

attachment.php?attachmentid=108671&d=1416675596

 

Peut-être qu'il a des choses à nous apprendre.

Posté(e) :

Je ai du mal à expliquer correctement via Google Traducteur

Je vais bientôt l'installation d'un contrôleur de coup de pouce à son ami

et faire de la vidéo

Posté(e) :

Le réglage je l'ai fait vite fait, d'au moins 2 tours et demi. C'est bien visible mais loin d'être accessible.

Posté(e) :
Ce bidon est une réserve de vide. si une des canules est cassée et la durite débranchée forcément que le turbo fonctionne très mal ....

Savez-vous où le commander pour le remplacer ? Cordialement.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu peux le supprimer et prendre la source de dépression sur celui de l'embrayage et du mastervac près des vases du LDR : à partir de 2005 (je crois) nini a simplifié la chose :2 (26):

Attention ces réserves ont un sens de branchement car il y a un clapet à l'intérieur .... et j'ai dépanné un trolleur qui l'avait branché à l'envers

Posté(e) :

Ca fait beaucoup de questions, mais auriez-vous une photo ou un schéma ?

Posté(e) :
Ca fait beaucoup de questions, mais auriez-vous une photo ou un schéma ?

 

commence déjà par brancher les 2 durites qui y vont (dans l'accumulateur de vide) ensemble, pour le shunter, pour voir si ça résout ton problème de mise en sécurité !

 

Après essaye de recoller la canule sur l'accumulateur (araldite ?), ou d'en trouver un neuf : pour moi cette réserve a une utilité (l’électrovanne de la géo variable du turbo consomme bcp de "vide" car elle reçoit un signal "haché", en dent de scie, de l'ECM)

 

si Nissan l'a supprimé plus tard, peut-être la gestion du turbo a évolué en conséquence aussi ....

Modifié par momo56

Posté(e) :

Quelqu'un aurait un schéma pour effectuer cette manip car impossible de retrouver cette pièce ...

Merci à tous pour votre aide précieuse

Posté(e) :

Ce schéma permet de remettre d'origine le circuit de dépression mais je souhaite remplacer ou supprimer cette fameuse bonbonne de vide je n'arrive pas à trouver de ref et surtout à la trouver sur des sites internet je ne connais pas son nom exact help ça me rend fou !!!

Posté(e) :
  • Auteur
ça peut .....

le remède : remettre comme à l'origine

 

Libérer l'échappement fait diminuer la contre-pression au turbo et celui-ci va être moins performant dans les bas régimes, mais être mieux dans les hauts régimes .. à toi de voir.

Tu peux ajuster la vis de butée de la bielle des aubes du turbo pour éviter cette mise en sécurité, comme dit plus haut

 

Merci pierre pour toutes tes conseils

libérer l'échappement réduit les performance à bas régime je recherche plutôt le contraire le fait d'ajuster la vis de butée des aubes va régler ce problème ?

missa que je remercie aussi me préconise de souder une rondelle à la sortie du décataliseur, qu'en penses-tu

à bientôt à tous

Posté(e) :

salut pierre

pour moi et d'autres collègues c'est flagrant ! sans et avec, la différence est notable :2 (26):

j'avais chopé cette astuce sur un site où il y avait un préparateur moteur spécialiste diesel qui expliquait pas mal de bricoles à faire sur les mazouts pour gagner quelques poneys. je n'ai plus le lien de ce site, parti avec mon ancien HDD :2 (10):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Alors des nouvelles ? Pour moi aujourd'hui en montant sur Annecy avec une moyenne de 0° j'ai eu des millions de coupures ( Je suis Marseillais:2 (15):) lâcher l'accélérateur et remettre gaz pour que cela reparte....J'avais déjà eu quelques coupures mais là c'est un peu galère sur autoroute.

Est ce normal que ce phénomène s'accentue ?

Merci d'avance à tous:2 (26):

Posté(e) :

Merci Pierre, mais pourquoi ce n'était pas aussi prononcé les années précédentes ? Car là franchement c'était tout le long de la route......

Invité
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